Archives > Zelda
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
Toadster:
Moi j'ai jamais vu le premier dessin animé de Zelda... il faudrait que Link parle.... moi ça me vas mais ça dépend de la personalité de Link...
MaxZelda:
Non, perso, j'ai été très décu avec les épisodes américaines déjà produite. Donc j'aurais tendance à dire non... Ce n'est pas rendre hommage à la saga.
Lanks:
BAD LINk...je crois pas que tu aurais dû poster cela ici car ce n'est pas trop l'endroit pour cela...^^'....tu aurais peut être dû lui envoyer un Message Privé ;) Et répondre correctement à ce sujet ;)
Moi, si on me disait qu'une nouvelle série sur Zelda allait passée au Québec, c'est sur et certain que je la regarderait...enfin, selon ce qu'elle aurait l'air, bien sur ^^'
Jielash:
J'ai juste vu des images de l'ancienne et ce n'était vraiment pas super...
Après, oui, ça pourrait être intéressant s'ils trouvent un style accrocheur et, comme l'a si bien dit Haseo, il faut que le style des dessins corresponde à l'ambiance du Zelda qu'ils voudraient faire.
La fait que Link parle ou non... Dans les manga ça passait plutôt bien mais je sais pas si je suis pas trop pour le fait d'entendre une voix, ça ne ressemblerait plus trop à Link =/
Si ils pouvaient éviter de mettre une tonne de romance aussi
Si ils peuvent pas ne pas mettre de romance alors un juste ch'tit peu et discrètement (bon si c'est un dessin animé sur Majora's Mask c'est obligé qu'il y en ai avec Anju et Kafei mais là ça dérange pas, c'est surtout le cas "Link" XD)
Haseo:
Ben perso si j'apprenais qu'il y avait une série zelda, ben je regarderait une fois pour voir si c'est bien...et si c'ets le cas je continuerai...mais je pense pas que je continuerai juste parce que y a link dedans... :ash:
Mais bon sinon DAD LINK j'imagine que ca doit être la première fois que tu viens sur un forum...alors voila en gros y a des topics parlant de sujets bien précis, et dans ces topics on parle que de ces sujets...si tu veux parler de choses plus personnel va soit dans le topic "Humeur et hors sujet" soit envoi lui ce que tu veux par mp !
voila !^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile