Archives > Zelda

[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?

(1/10) > >>

FATAL FIRE:
Si on disait qu il y aurait des nouveau episodes de zelda en dessin animé. Aimeriez vous ou n'aimeriez vous pas, perso j'adorerais et vous?

Modération Yan : Pour commencer, sois plus explicite avec ton titre, je suis obligé de le modifier pour le rendre plus net :)
Ensuite, le mieux aurait été de développé un chouillat plus, enfin bon ...

dark_eagle:
Bof bof ...

Le dessin animé a été très décevant selon moi. Une suite, j'en voudrais en aucun cas !

Peter:
si des créateurs se decident à faire quelque chose de chouette (avec peut etre l'avis de Miyamoto) alors pourquoi pas... il faut que se soit de qualité pour rendre hommage à la saga! ;)

Fatal fire : serieux t'es en quelle classe? c'est pas humain d'ecrire comme tu le fais!!! :mad:

Haseo:
Ben ca dépend comment c'est fait...parce que si link a une voix, tout le monde sera décu quelque soit la voix c'est obligé...
sinon faudrait de beaux dessins...et surtout faudrait que les dessins soient concordance avec l'épisode !
imaginons, que ce soit les épisodes de TP, ben faudrait le même style de dessins que TP etc...
c'est pour ca que si ils font des episodes de The legend of zelda premier du nom, les dessins seraient moche ça ferait pas super...
c'est pour ça ca dépend réellement de la façon dont c'est fait... ._.

Niodi:
Franchment si ca peu etre un truc qui tiendra le coup pendant un moment et qui aura plus de geule que les premier bidule tout pourrit moi je dit pourquoi pas.
Mais là faudrai un Link qui parl eet de la a s'habitué a ca...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile