Archives > Zelda
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
Alexander:
J'ai déjà visualisé quelques épisodes Zelda, et du contexte d'il y a 15-20 ans, il devait être plutôt pas mal, mais au jour d'aujourd'hui, voir Link parler ne serait pas vraiment intriguant, surtout si les dessins sont identiques à ceux de l'époque...
Les anciens épisodes ne sont pas intriguants mais ont tout de même quelque chose d'envoutant, et si des producteurs arrivent à intensifier ce quelque chose, je ne dirais pas non pour de nouveaux épisodes... mais je ne dis pas oui, car cela bouleverseré tout, puisqu'il faudra trouver une chronoligie ou respecter les jeux déjà parus...
Ganon_50:
moi j'adorerais tout simplement mais il ne faut pas que se soit la même histoire que le jeu vidéo car sinon pour les telespectateurs qui joueront a zelda eh bien il n'aura plus de mystère donc, ce ne serait plus un zelda !!!
Taiki Hamano:
personnellement je serai pour mais il y aurai du travail a faire mais en même temps je ne vois pas Zelda être encore adapté en dessin animé (bah oui on a d'autre chose a faire ^^)
Blaster:
Le dessin animé de base est... moisi.
Par contre, je vois bien un animé, en 50 épisodes, qui ressemble un peu aux jeux Zelda. Mais sinon j'suis pas trop pour, ça risque de casser un peu cette magie de la saga. Déjà que les mangas sont pas tops...
pavel:
c'est vrai que le dessin animé est pas terrible mais bon j'aime bien quand meme ^^
Link et Zelda, s'engueule souvent pour commencer. dans le premier épisode, on voit Link qui dort dans son lit, la triforce a coté de lui sur un piedestal. des moblins arrivent et Link les défoncent a coup de coussin lol!
Zelda arrive dans la chambre et voit que tout est en bordel, et engueul Link parce qu'il a pas nettoyé. Link lui sort un "excuuuuuuuuse me Princess" (il le dit dans presque tous les épisodes) et après il dit un truc du style "désolé d'avoir voulu protéger la triforce des moblins..."
'fin bref, c'est perrav mais j'aime bien quand Link et Zelda aretenet pas de s'engueuler ^^
en plus si je me souviens bien, Link essaye a chaque fois de demander un baiser de Zelda, mais elle refuse a chaque fois! MDR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile