Archives > Zelda

[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?

<< < (7/10) > >>

Vincerp:
Oui, il faudrait plutôt un anime se déroulant en Hyrule, mais avec les persos secondaires (et des nouveaux), et pas d'histoire Link-Ganondorf-Zelda-Triforce.

Ou même des passages que l'on ne voit pas dans le jeu, comme par exemple (ceci est un exemple, j'en ai des tonnes du même type me venant à la tête, et celui que je met est mis au hazard) les aventures de Darmani (MM) avant ça mort.
Il y a des dentaines de possibilités comme cela.

Taya:
Oh! Ton idée est interressante... et puis, on pourrais faire la même chose avec le Zora qui joue de la guitarre...

Vincerp:
Comme je le disais, ce n'est qu'un exemple !
Les sujets d'inspration sont quasi-inepuissables !
Entre autres, la rencontre de Skull Kid avec Taya et Taël, Guru-Guru dans la troupe d'animaux, ou d'OoT, les aventures du héros goron dont parle Darunia, ...
En fait, la liste rien qu'en partant de choses évoquées dans les jeux est très longue !

Taya:
Oua! Mais t'a trop d'idée!!! C'est toi qui devrait faire les nouveau dessin animée de Zelda!!!! Sérieux!!!

PiccoloJr:
Ah ben moi je suis pas du tout d'accord  :hum:
C'est bien gentil ces petites histoires, mais... c'est bon pour des fan fics quoi ! Je pensais plutot à un dessin animé qui pourrait toucher tout le monde et qui soit pas seulement réservé aux fans  :) Pourquoi ne pas utiliser l'histoire de la Triforce alors que c'est l'intrigue centrale de la série, et la plus développée ? Pourquoi ne pas faire apparaitre Zelda ou Ganondorf alors que ce sont les personnages parmi les plus charismatiques de la série ?
Il faudrait pas forcément reprendre un épisode précis, mais cette intrigue en général avec les principaux personnages, et faire un bon scénario adapté au support.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile