Archives > Zelda
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
Vincerp:
Tout simplement pour 2 raisons :
-on aurait plus cette impression de liberté (dans un anime c'est dur). Je veux dire par là que tout est décidé à l'avance.
Et le problème majeur est : il faut donner une personalité à Link. Et là, on casse tout.
Par contre, un anime qui se déroule en Hyrule avec des clins d'oeuil à la série ne serait pas de refus, s'il s'écarte de l'histoire principale, et qu'il n'y a pas Link (en effet, il est difficile de faire un perso d'anime sans personalité...).
Duplucky:
Dans ce cas là, il vaudrait mieux faire un anime sans aucun lien avec Zelda: on aurait plus de mérite de créer son propre monde et on aurait plus de liberté pour chambouler le scénario comme on le voudrait :roll:
Royug:
J'ai déjà vu quelques dessins animés de Zelda, et je dois dire qu'ils n'étaient pas très bon. Je suis contre pour une suite directe à ce dessin-animé dans le même style. Par contre, ça pourrait être bien qu'il y ait un nouveau dessin animé. Mais il ne faudrait pas qu'il massacre les jeux par contre. Et c'est vrai que si ça marche, Link aurait une personnalité et parlerait, et ça casserait tout. En tout cas, je n'aime vraiment pas le Link du vieux dessin animé
Tonks:
non!c'est tout ce que j'ai a dire !!
PiccoloJr:
--- Citer ----on aurait plus cette impression de liberté (dans un anime c'est dur). Je veux dire par là que tout est décidé à l'avance.
--- Fin de citation ---
Bien sur, mais ça, c'est... normal. C'est du au changement de support.
--- Citer ---Et le problème majeur est : il faut donner une personalité à Link. Et là, on casse tout.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que c'est un probleme, mais pourquoi pas faire une histoire sans Link ? Ou alors, inventer un autre Héros de la Légende, qui ne s'apelle pas Link... Comme nous quand nous choisissons le nom du héros et que nous lui donnons la personnalité qu'on veut, les scénaristes mettraient en scène leur propre héros. Moi, ça m'irait :p
Evidemment, il faudrait quelques changements de fond : développer considérablement le role des personnages secondaires, qui voyageraient avec Link dans sa quête ou qui auraient une intrigue parallèle, diminuer largement l'importance des donjons, ou les utiliser de manière différente...
Mais avec un univers aussi riche et aussi attachant, et un stock de musiques d'une telle qualité, des gens passionés et talentueux pourraient faire un truc de dingue, j'en suis sur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile