Archives > Zelda

(Doute) Prochain Zelda

<< < (2/9) > >>

Bilberry:
Je pense comme GEOF AURION, ne crions pas victoire trop vite. De plus si c'est un Zelda ça sera une version portable je pense, pourquoi ? Parce que les Zelda développés par des développeurs tiers (c'est bien ça qu'on dit ?) sont toujours sortis sur portable, TMC (capcom) la série des Oracles...
Je me trompe peut être...
Et puis les trois triangles ne sont pas propre à la série, on peut en voir sur des skis  ;-D

Limnear:
Quoiqu'il en soit le compte a rebours se finit a la premiere minute du vendredi 23 janvier

Bilberry:
J'ai regardé de façon plus approfondie cette animation et trois choses m'intriguent :

- La Triforce du haut (si c'est la Triforce), est complète, puis est composée de deux triangles pour finir avec un seul. Et tout ça dans le sens des aiguilles d'une montre. On dirait qu'elle se "décompose" au fil du temps.

- La trotteuse fait le tour en 29 secondes (si elle le faisait au complet ça serait en 30 secondes)

- La trotteuse revient en arrière après 29 secondes.

Linkymike:
Moi je voudrais surtout savoir le nombre de jour, et donc, traduire ces secondes interminables en jours.

Donc, si je ne me trompe pas (vu que je ne suis pas trés bon en math au passage) =>

376000 (à peu prés) secondes ça fait 104 heures et... Tadaa ! 4 jours...

Alors moi je dis... FAKE ! Ou alors ça va etre une info d'une grande importance.

link power:
Très fine observation Bilby. Mais je ne vois pas ce que ça apprte de plus à l'histoire (à part que l'horloge ne tourne que 29 secondes et qu'elle revient bizarrement en arrière lol).
Mais moi y a un truc qui me chifonne:

http://img515.imageshack.us/img515/2686/sanstitregb5.png

Pourquoi y a t'il ce signe? Soit c'est un truc de je ne sais quoi qui ne voudrait rien dire, mais sinon, ça écarte toute possibilité de nouveau Zelda: ce signe indique à ma connaissance une connotation sexuelle dans le jeu, et un Zelda avec des images à connotation sexuelle n'existera jamais, alors on oublie... à part si c'est pas ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile