Archives > Zelda

(Doute) Prochain Zelda

<< < (3/9) > >>

Bilberry:
J'ai mis tout ce que j'avais remarqué après... Ça veut certainement rien dire.

Mais Marvelous Entertainment et Sega ont-ils un lien ? Sur le site de Marvelous on tombe sur une horloge ressemblant à une Triforce (Zelda ?), sur celui de Sega on voit un champignon (Mario ? Fait par Sega ? Nan ça m'étonnerais). Sur le coup je vois pas vraiment de liens entre ces deux trucs à part le compte à rebours mais si je fais bien mon calcul, le compte à rebours de Marvelous prendra fin dans 4 jours et dans 5 jours pour Sega. Je pense qu'il ne s'agit pas du même jeu (à moins que je me sois plantée dans mes calculs). Et puis rien que l'image c'est pas le même style, d'un côté on a un dessin "normal" et de l'autre un amas de pixel...
Ça n'a pas l'air d'être le même jeu (suffit de voir l'ambiance, d'un côté on a un truc mystérieux de l'autre un champignon musical xD).

Wait and see...

Eroyn:
Le bruit que fait le champi me rappelle un peu Zelda personnellement mais ça doit être subjectif xD

Duplucky:
Si cette horloge a bel et bien un rapport avec un futur Zelda, et d'après les observations de Bilby, une idée germe tout doucement dans ma tête, spéculations,  bien sur v.v

Une horloge avec un comportement aussi étrange, ca me fait penser à un univers avec une ambiance étrange et assez malsaine.

Et un nom me traverse l'esprit en pensant à tout ca: Majora's Mask: et si le prochain Zelda reprenait le système du temps de MM, amélioré? :hum:

Maintenant, je spécule, c'est juste une horloge pour illustrer un compte à rebours, mais bon, voilà, comme dirait un escargot célèbre, j'aime me faire des films v.v

Wanda:
Je ne pense pas que sa ait un rapport avec Zelda, comme d'autres l'ont souligné, les trois triangles sont très répandus en dehors de la série, même si le "style" de la page pourrait faire penser a un Zelda, je pense que les annonces officielles de Nintendo n'allaient pas dans le sens d'une annonce prochaine mais malgré tout un petit sentiment d'excitation me parcours en voyant ce compte a rebours !!!

Si c'est un Zelda je saute de joie !

(sa rime)

Peter:
Même si on espere tous des news sur un futur Zelda, je pense que c'est un peu tôt.

Après tout Phantom Hourglass est sorti il n'y a pas si longtemps.
Enfin tout ça reste à voir dans 4 jours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile