[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Yorick26

Je vais tenter Guly, parce que ça correspond plutôt bien je trouve.

Chompir

Et oui Yorick, c'est bien Guly qui dit ça au tout début d'ALBW. Tu récupères la main. :miou:

Yorick26

Sans grande conviction :
Link ! Ton truc me plaît.

Cap

Je chipe la main !

Qui est là ? Ah, ce n'est que l'apprenti de la forge... Si tu pouvais éviter de me surprendre comme ça

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

Au risque de me tromper, je dirais bien que ça vient de Zubora, à Gabora, dans M'sM, même si j'ai d'abord pensé à TMC dans un premier temps :niak:

Cap

Je me souviens ! Et ce n'est absolument pas ça :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

J'aurais plutôt dit le soldat dans A Link Between Worlds... même s'il y a fort à parier que ça vienne de The MInish Cap. En fait.

Cap

C'est bien dans ALbW, mais ce n'est pas le soldat :miou:

Fiertés ?

Yorick26

Je vais chercher autour de l'idée de la surprise et je vais tenter du coup le voleur à qui ont récupère l'espèce de savon pour la reine Zora.

Cap

Ce n'est pas lui. C'est avant chronologiquement dans le jeu :8):

Fiertés ?

Yorick26

Alors je vais revenir sur mon premier moment : je vais tenter Célès lorsqu'elle se fait capturer.

Cap

Ce n'est pas elle et ça se passe après :8):

Fiertés ?

Duplucky

N'est-ce pas le gardien du sanctuaire après qu'on soit sorti d'une faille située à l'intérieur ?

Cap

Non, ce n'est pas le gardien du sanctuaire. C'est un personnage bien identifié, avec un nom, et avec lequel on interagit plus d'une fois :8):

Fiertés ?

Chompir

Est-ce que ça peut-être Lavio ? :niak: