Pour ma part, si je suis pas passée ou presque sur le fofo depuis hier soir, c'est bien parce que je suis enchantée par la Pandarie, et, de plus, pour éviter les heures de pointe du pex dans la nouvelle zone, j'ai aussi testé wowkémon, et je trouve ça sympa^^
En tout cas la première zone de Pandarie est vraiment très jolie, l'ambiance est bonne, et demain je devrait découvrir d'autres zones. A ce que j'ai compris, plus on avance dans les levels, plus ça va s'assombrir, enfin, ptet pas forcément au niveau de la palette de couleur, mais en tout cas pour l'ambiance.
Sinon, Mondaye, perso, j'suis une amoureuse du démo et du prêtre, mais je ne saurais dire ce qu'il vaut en solo, parce que ça fait bien longtemps que chez moi, ces classes sont grandes, du coup, j'ai pas testé pour upper, surtout depuis la dernière màj^^
Sinon, druide, c'est très polyvalent, donc ça permet de faire des trucs intéressants en solo.
Et j'ai une petite pandarène dans les starting blocks, mais bon, entre mes grandes, mes métiers, wowkémon mes plus ptites, je sais pas trop quand je vais m'y mettre !