Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (16/38) > >>

Clochette:
Bon après tous mes petits problèmes de jeu, je suis bien arrivée sur le bon serveur, même nom de personnage Grimsie, et je suis finalement une humaine prêtre, donc toujours healer. Je m'y mets enfin vraiment ce soir maintenant que j'ai un peu de temps.

Mysterious:
Sérieusement, en ce qui me concerne.
Je joue depuis Presque 3 Mois, et j'ai déjà :
Un Guerrier de Niveau 68, un Chevalier de la Mort (beurk) de niveau 60 (j'aime pas trop, j'ai juste test), et un Paladin Monté au Niveau 20 en JUSTE douze heures de jeu ...
Ainsi Clochette, je suis nouveau tout comme toi, j'ai juste un peu plus d'un mois d'exprérience que toi, mais je suis assez no-life et j'ai appris très vite ^^ Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ;) ... Une Elfe de la Nuit Druidesse est un très bon choix ;) Classe très polyvalente comme le Paladin, Assez puissante et vraiment avec une palette agréable de sorts et techniques animals ;)
N'hésite pas si tu as la moindre question quant aux regions où xp, quant à certains mots etc caetera  ;)
Ensuite c'est totalement faux, au niveau 80, c'est à ce moment là que commence le jeu. Les merveilles du jeu.
Ensuite Clochette, ta priorité en temps que nouvelle joueuse est de monter au niveau 80 le plus rapidemment possible.  :yeah:  Ensuite alors, tu pourras plus apprécier le jeu. Autant dire que là où je quête maintenant, c'est très long et pas très distrayant ;)
PS : A ce que je vois, tu es une prêtresse. Autant te le dire tout de suite, le jeu ne sera pas facile et je suis persuadé que tu t'e appércois déjà. Ne te fie pas à la première impression. SIncèrement je ne vais pas essayer de te dissuader de ta prêtresse mais je ne serai trop te recommander plutôt une Paladin Humaine. Le Paladin Soigne, il peut être donc un Healer, mais aussi un Tank et même un DPS (celui qui inflige des dégats).  Comme ta prêtresse, la paladin a une branche de talent 'Sacré' pour soigner et comme le Guerrier une branche de talent 'Protection' et une branche Vindicte pour les dégâts. On a besoin sur tous serveurs de prêtres et prêtresses en masse mais sache que tu vas avoir besoin de courage pour aller au bout des 80 niveaux. Bien sûr quand cela sera fait, le jeu sera bien plus aisé et tu seras très demandée ...
Pour te dire j'ai essayé prêtre elfe de la nuit, et j'ai abandonné au niveau 15 pour continuer avec un guerrier. Et bien maintenant je reroll Paladin. Essaye Donc Paladin tu seras sans doute convaincue et sache que tout ce que certains qualifient de kikoolol kikoo kévin n'existe pas dans wow. Vu le nombre d'Elfe de sang (je n'aime pas trop) et de super joueurs Paladins ou Chevaliers de la Mort, on ne se moque pas du tout d'eux et de leur classe beaucoup trop cheaté.

Doutchboune:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point (enfin, plusieurs, mais bon^^)

Le jeu ne commence pas au level 80. Ok blibli a bien nerfé le jeu pré wotlk, mais c'est pas pour autant qu'il faut le négliger. Rien de tel que de monter tranquillement pour maitriser sa classe. Et puis, on peut y prendre beaucoup de plaisir^^ On peut même s'intéresser à l'histoire, perce que mine de rien, c'est un monde bien développé et assez complexe. Avoir fait Warcraft 3 aide (malgré quelques incohérences, forcément), et le pourquoi du comment on se bat est globalement bien amené (bon ok, les quetes "allez tuer 15 loups" niveau scenar, c'est pas ça,mais bon.. y en a des vraiment sympa à suivre)
Perso j'ai une rerollite aiguë, et ça me plait toujours autant de monter au 80 que de jouer mes persos à ce niveau. (pour info, j'en suis à plus de 2 ans et demi de jeu)

Ensuite, j'ai testé et c'est pas si difficile de monter un prêtre healeur. On est plus au temps des bonus soins et dégâts séparés, et ok, c'est pas des mages ou autres dps pur, mais franchement, pour l'avoir fait moi-même, je trouve pas que ça soit si difficile que ça^^
Et puis si j'ai bien suivi le but de ce qui a été mis avant, c'est de permettre aux pézédiens de se retrouver pour jouer ensemble, et là, encore moins de souci^^

Et enfin, je dirais que le plaisir qu'on a à jouer une classe dépend de la personne. Autant ma prêtresse est un de mes deux persos que je joue avec le plus de plaisir (et autant à l'époque où elle montait en niveau -et elle n'a jamais été spé ombre- qu'aujourd'hui au 80), autant mon essai de paloufette s'est soldé par un delete au level 26 tellement je trouvais la classe ennuyeuse. (En plus j'ai un léger à priori négatif sur les gros chevalier fanatiques religieux, mais ça c'est une autre histoire  ;)  )

Enfin, ce n'est que mon avis

Clochette:
Bah pour le moment j'aime bien être une prêtresse healeuse, enfin ça me va. Certes je suis que niveau 10 après un certain nombre d'heures de jeu, mais en même temps mon but est pas d'avancer le plus vite possible, et j'aime bien justement avoir le temps de découvrir mon perso comme le dit Doutch.
Mon perso d'elfe en fait je l'ai mais pour jouer avec ma coloc sur un serveur allemand donc je risque de m'en servir moins :)

Mais sinon les autres gens sont morts ou quoi ? parce que je vois aucun des pzdiens qui devaient être là dans le jeu... et ici non plus

Lounar:
Ben oui je suis mort \o/.
Blague à part, comme mentionné plus tôt, je n'ai plus le temps ni l'argent de jouer (surtout l'argent) :/ .
Il y a 2-3 semaines, je n'ai jamais vu Shogunner connecté, et pas beaucoup Limnear, sûrement par manque de temps aussi.
Je suis donc en pause, mais dès que je peux rejouer, je vous fais signe ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile