Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (16/38) > >>

Clochette:
Bon après tous mes petits problèmes de jeu, je suis bien arrivée sur le bon serveur, même nom de personnage Grimsie, et je suis finalement une humaine prêtre, donc toujours healer. Je m'y mets enfin vraiment ce soir maintenant que j'ai un peu de temps.

Mysterious:
Sérieusement, en ce qui me concerne.
Je joue depuis Presque 3 Mois, et j'ai déjà :
Un Guerrier de Niveau 68, un Chevalier de la Mort (beurk) de niveau 60 (j'aime pas trop, j'ai juste test), et un Paladin Monté au Niveau 20 en JUSTE douze heures de jeu ...
Ainsi Clochette, je suis nouveau tout comme toi, j'ai juste un peu plus d'un mois d'exprérience que toi, mais je suis assez no-life et j'ai appris très vite ^^ Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas ;) ... Une Elfe de la Nuit Druidesse est un très bon choix ;) Classe très polyvalente comme le Paladin, Assez puissante et vraiment avec une palette agréable de sorts et techniques animals ;)
N'hésite pas si tu as la moindre question quant aux regions où xp, quant à certains mots etc caetera  ;)
Ensuite c'est totalement faux, au niveau 80, c'est à ce moment là que commence le jeu. Les merveilles du jeu.
Ensuite Clochette, ta priorité en temps que nouvelle joueuse est de monter au niveau 80 le plus rapidemment possible.  :yeah:  Ensuite alors, tu pourras plus apprécier le jeu. Autant dire que là où je quête maintenant, c'est très long et pas très distrayant ;)