Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (17/38) > >>

NarDz:
Clochette, de toute facon ton personnage prend de l'ampleur a partir du niveau 40, au niveau 10 dit toi que tu as vu 10% des capacité de ton perso et encore.

Effectivement le BG de WoW est super bien, encore faut-il lire les quêtes. Franchement pre-WoW c'est bof, apars pour connaitre le bg des instances je trouve ca pas top... Mais bon dit-toi que si jamais tu atteint le 68 tu va prendre ton pied a lire tout ce que tu peux lire puisque norfendre est vachement intéressent, avant bof...

Et au 80, ba le jeu devient plus chiant j'dirais, t'a plus a pex, tu fait soit du pve et t'enchaine les mêmes instances tout les jours, voir quelque raid par semaine, soit le pvp et la c'est du farm tout les jours soit tu reroll.
Enfin bref, tout ca pour dire de bien profiter de ta découverte du jeu, c'est clairement le meilleur moment. Après c'est mieux de le découvrir a plusieurs, mais tu peux prendre ton pied seule :)

Sol:

--- Citation de: "NarDz" ---Clochette, de toute facon ton personnage prend de l'ampleur a partir du niveau 40, au niveau 10 dit toi que tu as vu 10% des capacité de ton perso et encore.

Effectivement le BG de WoW est super bien, encore faut-il lire les quêtes. Franchement pre-WoW c'est bof, apars pour connaitre le bg des instances je trouve ca pas top... Mais bon dit-toi que si jamais tu atteint le 68 tu va prendre ton pied a lire tout ce que tu peux lire puisque norfendre est vachement intéressent, avant bof...

Et au 80, ba le jeu devient plus chiant j'dirais, t'a plus a pex, tu fait soit du pve et t'enchaine les mêmes instances tout les jours, voir quelque raid par semaine, soit le pvp et la c'est du farm tout les jours soit tu reroll.
Enfin bref, tout ca pour dire de bien profiter de ta découverte du jeu, c'est clairement le meilleur moment. Après c'est mieux de le découvrir a plusieurs, mais tu peux prendre ton pied seule :)
--- Fin de citation ---

(Soit dit en passant que l'univers de Warcraft est en grande parti tiré du BG de Warhammer ^^)

Ce que tu dis est exact, mais bon, sur les jeux comme WoW où le PvE occupe une grande place, lorsque tu as fini le contenu PvE, il reste plus grand chose à faire vu que le PvP est pas génialissime sur WoW. Mais bon, y'a quand même de quoi faire avant d'avoir fini le contenu PvE de WoW ...

Mysterious:
Euuhhh ... Je suis au niveau 72, je mets 8 heures de jeu par niveaux et avec les 1.500.000 XP à passer je prends pas mon pied du tout, c'est même très chiant. Moi je préfère au contraire les bg, les instances ... C'est pour cela que je pense que le HL sera beaucoup plus attractif que le pex.  :|
En ce moment j'enchainer les raid pour [Pour l'Alliance] entre les level.
7/7 raids de foirés, 6 Orgrimmar et 1 Pithon, c'est la Catastrophe ...
13 Heures de jeu pour rien ^^ Mais mon Ours noir de Guerre, j'y tiens et je l'aurai ^^
Toute à l'heure thrall avait plus que 3.000.000/5.500.000 Pv et la dernieres fois JUSTE 100/5.500k, j'étais DEG-OU-TE, maudits H2 !

Doutchboune:
Ben perso, j'adore les instances ET le leveling^^
Après chacun prend le jeu comme il en a envie, pour ma part c'est environ 0 pvp, j'aime pas ça et à part Arathi, je ne m'y amuse pas  :roll:

Bien sûr qu'il y a des tas de choses intéressantes au level 80 (même si je ne raid pas, j'ai beaucoup fait les instances héroïques), même si je trouve aussi lassant au bout d'un moment de toujours refaire les mêmes instances  :ash:
(après c'est aussi ma faute de préférer le jeu entre copains, et de peu faire de pick up, et donc "ok, on va encore essayer d'avoir ton casque" mais bon  O:-)  )

Mais le pex n'est pas forcément une contrainte, et (bon là c'est pick up obligé) j'y fais même les instances avec un groupe au level, c'est intéressant aussi (et faire Maraudon "pour de vrai", ce qu'elle est riche cette instance :) ). Enfin bon, je suis pas là pour te convaincre, mais je reste pour ma part très attachée au pve ce jeu, dans sa totalité, montage de perso inclus  ;)

PS : il est moche l'ours noir :p (la plus belle monture terrestre c'est Anzu de toute !)
et oui c'est du taunt gratuit, et alors ?  :roll:

Mysterious:
Bin je sais pas, tu dis ne pas faire de raid, moi dès que j'up 80, je je m'achète du stuff violet, et hop je go directe Naxxramas. Ensuite v'là en instance on peut s'amuser à toutes les soloter (les anciennes), pis le farm, enchainer les BG pour les Monture, ou tenter de décorcher celle de Stratholme, faire les hauts faits, certains marrants mêmes ^^, gagner des PO pour des compo's ou une bécanne de Mékgénieur, Pis Franchement les Raids, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. C'est bien plus excitant que de écolter les bouzes de cerfs enneigés ou de purifier les clampants des mers dangereuses ...  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile