Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (29/38) > >>

Doutchboune:
Ah sympa ! Bienvenue en Azeroth !

Pour le niveau de difficulté, en effet, c'est plutôt facile, comme jeu, surtout quand tu levelles ton perso (je parle pas des raids héroïques haut level, là c'est autre chose, forcément^^). Je pense que Blibli a pas voulu dégouter les nouveaux joueurs et aider les anciens qui voudraient faire un reroll, parce que mine de rien, maintenant, le level max, c'est 90, et qu'il faut un certain temps pour l'atteindre. Et même si leveller a son intérêt (surtout si on s'intéresse au lore), il faut avouer que niveau gameplay, la plupart des choses intéressantes se situent au niveau de la dernière extension.
Pour les donjons aléas, ooohh que oui, ça apprend à devenir misanthrope (pour ceux qui ne le sont pas déjà), et/ou patient. Parfois, des braves petits noobs écoutent et j'ai eu (de rares fois) des échanges sympa. Finalement, mes derniers rerolls, je les ai fait avec des guildoux, on est 3 mini, un tank, un heal, un dps, et ça rend les choses plus aisées^^

En tout cas, je te souhaite plein de bon temps, c'est un jeu que j'adore, personnellement, malgré pas mal de défauts (que je reconnais) !

Yuan:
Oui, c'est tout à fait compréhensible que le niveau de difficulté soit ce qu'il est. Cela dit, je ne trouve pas que c'est un défaut ou une facilité, au contraire, ça rend l'expérience assez tranquille et agréable, du moins j'en profite bien !
Et je dois avouer que j'adore le lore de la Pandarie, c'est bien plus beau que le reste du jeu (en même temps normal, puisque c'est plus récent). En tout cas ça me plait bien, malgré le fait qu'apparemment, beaucoup de gens crachent dessus (olol kung fu panda...).
Et oui, y'a toujours moyen de croiser des gens sympa en donjon, une fois on a terminé une quête en étant seulement 3 DPS parce qu'on avait kick le heal et que le tank devait déco, et le mec qui nous accompagnait BSK et moi jouait bien et était sympa. Bref, on peut toujours croiser des gens très cools et qui jouent bien, et ça fait d'autant plus plaisir tellement ils sont rares :)

Doutchboune:
Disons que, ayant commencé à Vanilla, j'ai bien vu la différence de difficulté, au fur et à mesure des extensions, pour ce qui était du levelling bas niveau. Et oui, je ne voyais pas ça comme un point spécialement négatif, juste un constat.

Pour la Pandarie, je dois avouer que j'étais un peu sceptique, initialement. Pas en mode Kung-fu panda, parce que je connais des gens qui attendaient les Pandarens comme race jouable depuis la première extension, mais parce que les ambiances asiatiques, bah, c'est pas mon dada. De plus, ce qui était assez difficile, c'est que les trois extensions précédentes, c'était la montée d'un gros boss qui allait détruire le moooonde, enfin, pour simplifier, et chacune allait dans la surenchère. Pour finir avec Aile-de-Mort qui partait carrément détruire la planète. (Petit aparté, et si tu veux bien comprendre certains PNJ une fois en Pandarie, il est bien de faire les quêtes des Terres Ingrates lors du leveling -vers le lvl 40 je crois- parce que ça te donnera l'origine d'un PNJ plutôt important. Même si ça n'est pas indispensable, c'est toujours un plus^^). Et du coup, avec MoP, ils repartaient pas de zéro, mais... sans gros méchant bien connu en ligne de mire, et du coup, on se demandait un peu à quelle sauce on allait être mangés.

Et j'ai pas été déçue ! Surtout que ça fait intervenir les entités que je préfère dans le lore. Mais bon, je n'en dirai pas plus, je te laisse découvrir.

BSK:
Je profite du remontage de topic pour tenter ma chance.

Est-ce que par hasard, quelqu'un ici aurait un personnage couturier sur le Conseil des Ombres ?
Pas moyen de me faire des bottes-fusées avec un hotel des ventes vide et si peu de monde connecté.

Taiki:
Une fois n'est pas coutume, avec l'été, le temps libre qui se décuple, j'ai craqué et je me suis remis à WoW.

Depuis l'été dernier il n'y a pas grand chose de changé niveau gameplay de ce que j'ai vu, même si je me rappelais que dalle des cycles de dps et tout donc j'ai du encore une fois les réapprendre (merci BSK :h: ). La grande nouveauté depuis c'est surtout la fusion des serveurs, et je trouve ça vachement cool, y'a un peu plus de monde du coup (bon ça reste pas ouf comparé à il y a 4-5 ans mais bon, c'est des serveurs RP après tout).

Du coup je pex mon mage (87), mon moine (87) et mon chaman (84) tranquillou, je vais peut être enfin atteindre le level 90 (j'ai abandonné avant l'été dernier omg honte à moi) avec quelques potes qui s'y sont remis aussi et BSK, c'est toujours aussi sympa.

Bref, je vais essayer de bien tout voir de Mist of Pandarias (raid toussa) cet été, comme ça je serais prêt pour Warlords of Draenor :oui: Viendez si y'en a sur PZ qui reprennent en ce moment :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile