Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii à l'E3 2009... ou pas ?

<< < (3/5) > >>

kanedo:

--- Citation de: "Unknown" ---Je ne me fais pas de soucis à propos de la qualité du prochain Zelda. Après l'excellent travail fournit par Nintendo à la réalisation de Twilight Princess, je leur fait entièrement confiance.
--- Fin de citation ---

(attention çeci est un troll)
C'est ce que je me disais lors de l'annonce de TP et de FFXII   ô_o

M'enfin bon on ne sait encore rien...

Mojobaba:

--- Citation de: "Peter" ---Même avis que Rhum... ^^

Je prefere ne pas avoir de news pendant longtemps et avoir un jeu enorme à me mettre sous la dent et qui soit vraiment à la hauteur des esperances.

Alors si pas de nouvelles à l'E3 2009 ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je prefere savoir les équipes au travail plutot que de nous ballancé des trailers qui au final ne representeront pas grand chose.
--- Fin de citation ---

je suit quand même pour un teaser pour savoir quel sera le thème du Zelda et qu'on puisse se faire une 1ère impression
puis ça permet aux dev' de savoir quel impact aura ses choix d'ambiance sur le public
après trop d'info tue l'info : moi je veut juste avoir des screens de l'interface et une vidéo pour savoir un peu comment ca se présente
après surprise surprise!

Duplucky:
Ok avec Mojobaba mais alors, un mois ou deux avant la sortie du jeu, c'est amplement suffisant: presque pas d'infos, on risque pas de subir un nouvel effet Zelda TP v.v

Bilberry:
kanedo>> Unknown a bien le droit d'avoir son avis même si on peut le trouver discutable. ^^
Techniquement si OOT n'avait pas exister je pense que TP aurait été mieux accueilli ('fin si OOT n'existait pas TP n'aurait sans doute jamais vu le jour).

Bref, perso je n'ai pas peur de le dire mais Zelda j'en ai un peu rien à faire tant qu'il n'y a rien de concret donc c'est pas la peine de s'exciter comme des puces pour un truc quasi-virtuel. Donc Wait and See et profitons en pour découvrir de nouveaux jeux et faire des infidélités à 'Tendo ! \o/ Et cette fois ci je regarderais un trailer et pas plus pour garder un max de surprise, j'ai retenu la leçon avec TP. ^^

Jyveks:
Bien que j'aurais aimé avoir un trailer ou des images ou quelques infos croustillantes, je suis content.

Je trouve que Nintendo sors bien trop de jeu en peu de temps. D'ailleurs, il y a un article sur PZ à ce sujet (les jeux zelda, à quel point leur vitesse c'est accélérer). Je me dis que s'ils prennent du temps comme avant, alors ils feront p-e des aussi bon jeux qu'avant :D ( aussi difficile j'espère!)

Donc qu'il prenne leur temps, mais à condition qu'il ne nous arrive pas au final avec un jeu qui vaut pas de la *****. En attendant, j'en profite pour redécouvrir plein des anciens jeux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile