Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii à l'E3 2009... ou pas ?

<< < (2/5) > >>

Linkymike:
Rooh il ne faut pas désespérer, Nintendo dit ça aujourd'hui, mais une fois à l'E3 il aura peut etre quelques trucs à anoncer à propos de Zelda. Pour Mario, on a déjà "Mario et Luigi 3" qui sortira en 2009, aprés pour Zelda, c'est une autre histoire V_v

Mais bon, "wait and see" :arrow:

ROMM:
Ca ne m'étonne pas spécialement, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je trouve ça bien qu'ils espacent la sortie du prochain opus, il y en a trop qui sont sorti cer dernières année par rapport à la période du premier à OoT.

En tout cas j'espère qu'ils prendront assez de recul pour nous pondre une merveille ce coup-ci.

Peter:
Même avis que Rhum... ^^

Je prefere ne pas avoir de news pendant longtemps et avoir un jeu enorme à me mettre sous la dent et qui soit vraiment à la hauteur des esperances.

Alors si pas de nouvelles à l'E3 2009 ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je prefere savoir les équipes au travail plutot que de nous ballancé des trailers qui au final ne representeront pas grand chose.

Unknown:
Je ne me fais pas de soucis à propos de la qualité du prochain Zelda. Après l'excellent travail fournit par Nintendo à la réalisation de Twilight Princess, je leur fait entièrement confiance.

Alien:

--- Citation de: "ROMM" ---Ca ne m'étonne pas spécialement, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je trouve ça bien qu'ils espacent la sortie du prochain opus, il y en a trop qui sont sorti cer dernières année par rapport à la période du premier à OoT.

En tout cas j'espère qu'ils prendront assez de recul pour nous pondre une merveille ce coup-ci.
--- Fin de citation ---

Ouais, j'suis aussi d'accord :)

*purée, mes doigts en saignent !*

De toute façons, des trailers ne nous servent à rien à part nous rendre impatient, ce qui au final nous mettre encore plus sur les crocs >.<

On verra bien ce qu'ils disent à l'E3, la seule chose que je n'veux pas c'est qu'ils nous prévoit un jour un truc pour dans un an et qu'au final ça sorte dans trois... *ce qui va sans doute arriver de toute manière*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile