Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii à l'E3 2009... ou pas ?
Peter:
--- Citation de: "Mojobaba" ---
je suit quand même pour un teaser pour savoir quel sera le thème du Zelda et qu'on puisse se faire une 1ère impression
puis ça permet aux dev' de savoir quel impact aura ses choix d'ambiance sur le public
--- Fin de citation ---
Non!
Le public fait faire de la merde.
Je veux que les devs se la joue perso et fonce avec leurs idées.
Si le public est sollicité ils vont faire un OOT-like.
Donc du travail pasioné et la surprise lors de la sortie du jeu.
wathur:
--- Citation de: "ROMM" ---Ca ne m'étonne pas spécialement, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je trouve ça bien qu'ils espacent la sortie du prochain opus, il y en a trop qui sont sorti cer dernières année par rapport à la période du premier à OoT.
--- Fin de citation ---
Erreur, deux ans après OOT c'est M'sM qui sort, puis il faudra attendre seulement un an pour voir apparaître le combo Oracle of Ages et Oracle of Seasons. Je m'en souviens, j'ai même échangé ma GBC vert de vessie contre ma première GBA le jour de la sortie de OOS. Et les gens étaient complètement FOUS !
Bilberry:
wathur>> Je pense que ROMM parlait de l'attente entre LA et OOT, qui a durée 5 ans si j'en crois un post de Mike. ^^
Wilbur:
L'optimiste se dit que Nintendo a décidé d'adopter la politique du secret, et que, en concordance avec les dernières news, le prochain Zelda va sortir très bientôt, mais que les développeurs ont été tenus au secret.
Le pessimiste vote '2eme semestre 2010' à l'actuel sondage...
Acaral:
A PREVOIR
bon allez peut etre une serie de cliché du jeu en devellopement sous fond d'un enieme remix d'un theme de zelda. Et puis Miyamoto en guest star qui va se dandinner, nous vantons les merites de son dernier ''bébé".
Voila c'est tout...Mais a vrai dire c'est une bonne surprise qu'il nous faudrait et non un Oot-like plus mieux bien que l'original.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile