Auteur Sujet: Premier avis sur Twilight Princess Wii !  (Lu 38240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne oliv

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 191
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #60 le: dimanche 03 décembre 2006, 01:04:11 »
Je suis d'accord pour dire que le titre est complètement stupide...probablement piqué d'un journal tout aussi nul pour essayer de paraitre professionnel...
L'article est quand même assez bien fait et l'avis est argumenté...
M'enfin le type n'a fait aucune quète annexe,et il a probablement appuyé 2 fois sur A pour parler à un type et constater qu'il disait 2 fois la même chose,ce qui vrai même dans Majora's Mask...et là où il dit qu'il y a des jeux plus beaux,je repliquerais que les jeux en question sont soit trop courts,soit chiants,soit hyper rare...et comment peut-il faire allusion à la version GC alors qu'elle n'est sortie nul part ? :hum:
Quant au fait qu'il n'y ait pas de "dialogue vocal",je trouve sa réflexion indigne d'un fan de Zelda...pour ma part,jamais je n'accepterait des voix dans un Zelda,des cris ou des onomatopées,mais pas de voix...
Peut-être que je me suis trompé...faites pas attention...^^
Go to Hyrule

Hors ligne taz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
J'ai le jeu je c'est de koi je parle contrairement a vous
« Réponse #61 le: dimanche 03 décembre 2006, 06:24:16 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #62 le: dimanche 03 décembre 2006, 09:56:25 »
sur le coup sa ma etonné mais sa reste un zelda donc il va forcément être cool !!! en tout cas il peut être que mieux que winwaker donc sa va !!
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #63 le: dimanche 03 décembre 2006, 11:57:40 »
Là je suis déçu, on dit que le jeu est facile, que les points faibles des boss sont mis en évidence... ils nous avaient dit 100 h et 70 h, j'aurais esperé, peut être pas les 100 h mais au moins les 70 h promises, enfin, certaines personnes vont peut être trouver les énigmes très dur et d'autres simples, certains trouvent les boss faciles mais d'autres les trouveront peut être plus dur... j'espère au moins qu'on prendra du plaisir à jouer...

Hors ligne Gclems

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://hakumei.rf.lv
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #64 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:03:37 »
Je comprends pas pourquoi tout le monde se focalise encore sur les 70 ou 100h de durée de vie.
Ca fait un bon moment que Nintendo l'a abbaissée à 60H.

D'ailleurs, je penses que c'est du au fait qu'ils ont du rendre le jeu plus facile que prévu, surement pour qu'il soit plus accessible aux joueurs débutants. TP victime de son succès ? Probablement, tous les magasines insitant les futurs acquéreurs de Wii à prendre TP avec, Nintendo a peut etre décidé au dernier moment de réduire la difficulté. Bon, c'est peu probable, mais on sait jamais.

Hors ligne linkwan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #65 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:05:51 »
Juste une chose à dire: wait and see. Faites vous votre propre opinion sur le

jeu, ne vous fiez pas aux autres, ils sont souvent sources d'erreurs.... Seule

sa propre idée du jeu est importante, ne désespérez pas et attendez tout

simplement!  ;)  (lol je dis ça mais je désespère moi-même en lisant tout ça.... :) )
Fan de Wolfenstein, de Naruto et de Zelda? Contacte-moi :)

Hors ligne zeldahp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
pas de chance
« Réponse #66 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:08:28 »
Hummm, pour ma part je vais attendre d'avoir le jeu avant de lire toutes les news  :| ! mais je dois attendre le 15 décembre  ._. .

Hors ligne Link94

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #67 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:40:14 »
Je préfère y jouer avant de me faire des idées
Plus que 5 jours

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #68 le: dimanche 03 décembre 2006, 17:28:08 »
L'avis des autres on s'en fiche .Tout mes amis detestent les Zelda ,ils me disent achete pas la Wii mais la PS3,mais ce qui compte c'est son avis personnel et moi qui suis un grand fan de Zelda ,tout comme vous d'ailleurs,je ne vais pas me priver de ce jeu parce que la durée de vie annoncée n'est pas respectée ou bien encore a cause de quelques critiques négatives.
Tout ca pour dire qu'un Zelda reste un Zelda,et, comme tout Zelda il est et restera une légende magnifique  a jamais :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #69 le: dimanche 03 décembre 2006, 17:34:47 »
Je me pose pas mal de question sur le jeu, du genre est-ce qu'il va me plaire etc... je sais que oui et j'évite un max de dossier de ce genre car , celui là j'en ai un peu lu, ca me pose des doutes. D'ailleur, ca fait un mois et demi que je suis plus l'actualité pour éviter le spoil et les articles qui me font douter.

Hors ligne Sylas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #70 le: dimanche 03 décembre 2006, 22:51:22 »
A vous entendre tous on le croirait nul ce jeu.

Donc :
_Je n'ai pas passé 40h sur aucun zelda rien qu'avec la quete principale donc c'est pas 100 certe mais c'est très bien je trouve.

_Je n'ai pas trouvé les zelda très dificiles jusqu'a présent (même master quest était relativement simple) ce qui compte c'est le plaisir que l'on a de jouer non?

_Peu de gens a qui parler peut-etre, chacun jugera. Mais il faut tout de même avouer qu'il n'y a jamais eu énormement de dialogue dans un zelda. Seuls les personnages clés alignent plus de deux phrases.

_Musiques au format midi la je suis daccord avec lui ils aurait pu faire un éffort (étant musicien je suis assez difficile je le reconais mais quand même!!)

_Pas de voix dans le jeu : Je dirais que ça fait un peu partie de la tradition zelda. Imaginez un link qui parle ça ferait bizarre non?

_Enfin le titre du test me plais assez. Le jeu serais sortis y a 1 ou 2 ans on aurais dit "il est parfait" maintenant regardez tous les défaut que vous lui trouvez (alors que certains ne l'on même pas) Attendons au moins le huit pour dire ce qui ne nous plait pas.

Hors ligne mini links

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #71 le: lundi 04 décembre 2006, 01:14:54 »
j ai change t avis sur la wii elle a lair superbe dsl pour ceux que jai desus

Message modéré par "Doutch"
Fais attention à ton orthographe !
Code ami Brawl 004429767034

MP si ajout

viper9

  • Invité
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #72 le: lundi 04 décembre 2006, 03:47:29 »
bon on dirais que ce n'est pas le scucès si attendu mes tout de même LE meilleur titre de la wii jusqu'a maintenant je compte l'acheter ses un jeux à ne pas manqué autant la version GC que la version wii

Hors ligne bepucemik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
regardez bien
« Réponse #73 le: lundi 04 décembre 2006, 09:09:23 »
Sérieux vous ne pensez pas que 100h de jeu c'est beaucoup trop, j'ai trouvé OOT super trop long, rappelez vous qu'il est plus long qu'oot c'est déjà trop bien, et à propos de la difficulté je suis d'accord avec l'avis de "keri-djinn" les ZELDA sont pas si faciles que ça , je me rappel encore comment j'étais bêtement bloqué dans OOT à propos de l'ouverture de la caverne dodongo(balancé le choux pêteur du haut) ou encore dans dans un temple de MM ( je crois que je devais me faire choper pas une bestiole pour qu'elle me balance vers un coffre ) j'avais de l'expérience pourtant j'ai couru comme un loser aller sur le net pour trouver la soluce.ZELDA peut vous paraitre facile mais pour les nouveaux joueur il peut s'avérer hyper dure ( c'est pour cela que les laches ne l'aime pas,), je viens d'installer OOT chez une amie pour qu'elle découvre ce univers merveilleux mais elle m'a supplié comme une mandiante pour que je lui montre une enigme que vous trouverez toute simple( à savoir dans l'abre mojo taper sur l'echelle avec le lance pierre) ça peut paraitre évident pour nous mais pour elle s'était super dure ( elle a galéré comme moi à mon temps pour allumer la torche avec les baton mojo).En conclusion je dois avouer que je flippe un peu à savoir que ce ZELDA est plus difficile que les précédents OPUS , donc pour ne pas être déçu de la durée de vie ne soyez pas lâche et promettez vous de finir le jeu sans soluce ( si vous avez de la chance vous le finirez en 3mois) sinon en peut être (1an), un mec a fini OOT en 3ans ( pourtant c'étai un gammer et je le comprend sans soluce s'aurait surement été mon cas).
Pour finir je vais vous dire l'humilliation suprême que j'ai renconter à mon temps ( j'ai supllié un pote de me dire comment on ouvrait la caverne du chef goron au fait j'avais la réponse sauf ke je ne me mettais pas sur le tapis pour jouer la berceuse de zelda) tout cela pour vous faire comprendre que les ENIGMES dans ZELDA peuvent pour certains être évidente et pour d'autres s'avéré être un véritable casse tête.

PROMETTEZ VOUS DONC DE NE PAS AVOIR RECOURS AUX SOLUCES ET JE SUIS SURE QUE VOUS NE REMETTREZ PLUS JAMAIS EN CAUSE LA DUREE DE VIE D'UN ZELDA.
Découvrir l'univers ZELDA est l'une des meilleures choses qui m'est arrivée dans ma vie de gammer

Hors ligne mojimboh!

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #74 le: lundi 04 décembre 2006, 12:29:28 »
non sérieux faut pas commencer avec on est deçut blablabla..le jeux est méme pas sortie c'est clair tout le monde attend beaucoups de ce jeux raison de plus pour pas foutre le sum la durée de vie pour moi elle est deja supérieur a ce que je pensé réellement le seul truc qui me gave un peut c'est qu'a la base c'est un jeux gamecube, que tout le monde a attendu desespérément la sortie de celui ci pour combler l'incroyable manque de jeux intéréssant de la gamecube(non pas que je n'aime pas bob l'éponge mais bon) est au final on se le tap sur wii..ok maintenant je suis fan j'ai pris mon mal en patience malgré qu'apres la décevante gamecube j'ai eu envi de claquer la porte a la gueule de nintendo et pas uniquement pour zelda je précise..la sortie c'est pour ce vendredi je doute que je perde de l'argent dans cette achat le meilleur de la wii pour l'instant ca va bientot etre a notre tour de profiter.. :)