Auteur Sujet: Premier avis sur Twilight Princess Wii !  (Lu 38090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olympias

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #75 le: lundi 04 décembre 2006, 13:00:16 »
décu par rapport a la caméra...au bouclier aussi  car a la question " qui mettait son bouclier san avoir looké l'énnemis?? " bah moi jle fezé... :papy:  :sad:

maintenant le testeur  n'est pa fan de zelda....ce sera un grand jeu....j'espère....

Hors ligne twilight tobi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://tobilemoine.skyblog.com
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #76 le: lundi 04 décembre 2006, 13:32:11 »
c'est quoi cette histoire de 40 heure??? ._.  ._.  ._.
(en fait jlé pas lu  O:-)  O:-) )


c'est nimportequoi!!!!!!nimportnawakkk!!!vous mente,dé chez Nintendo?je veux 100heures de jeu au minimum!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! -_-  -_-  -_-  -_-

Message modéré par "LuBu"

Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ^^ On a vraiment du mal à te relire.
Le Crépuscule est un monde d'ombres où les êtres de lumière ne sont qu'ectoplasmes.

Hors ligne steph70

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #77 le: lundi 04 décembre 2006, 17:07:53 »
je vois de ces réactions dans ce forum :mad: ...

est-ce qu'on est forcément pas fan d'un jeu quand on a un esprit critique?! qui aime bien châtie bien comme on dit.

moi je trouve ce test objectif, ce testeur a su prendre du recul par rapport à ce jeu, et c'est très bien. j'approuve plus l'avis de qqn comme ça, qui aime les jeux en général et qui analyse ce zelda par rapport au marché global actuel, plutôt que celui d'un fan borné qui refuse de voir la réalité en face et de regarder ce qui se passe autour.

et le titre est très bien choisi, car nintendo a beaucoup trop retardé ce jeu, tout ça pour le gameplay et le succès de la wii...

sinon c'est sûrement un très bon jeu, mais il est pas parfait et il arrive un peu tard, voilà, faut l'admettre c'est tout. mais c'est pas un drame non plus.

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #78 le: lundi 04 décembre 2006, 19:28:20 »
Tout le monde devrait être d'acord avec BEUPUCEMIK! Il a raison. Peut être que JMA est un professionnel et a trouvé toutes les astuces et toutes les énigmes duTP! Mais je suis sur que ceratins d'entre nous vont se casser la tête à trouver des énigmes toutes bêtes! Serieux j'ai fait presque tous les zelda et je peux vous dire que j'en ai baver pour des trucs super simples! Pourtant je suis pas un novice Mais je vous assure que ce jeu je vais le finir en 70h( enfin je ne peut pas vous l'assurer mais bon) rien parceque je parcourai la terre d'hyrule avec EPONA pendant 20h( y'a que ça de vrai)  et que je me casserai la tête sur plein d'énigme! Mais bon je ne suis pas un des fanboys et j'avoue être déçu surtout des musiques midis et du peu ( enfin c'est ce qu'on dit) de quête annexe!
ps: JE promet de ne pas voir les soluces!
pps: Epona t'es la plus forte

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne steph70

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #79 le: lundi 04 décembre 2006, 20:56:03 »
Citation de: "yoshi"
Tout le monde devrait être d'acord avec BEUPUCEMIK! Il a raison. Peut être que JMA est un professionnel et a trouvé toutes les astuces et toutes les énigmes duTP! Mais je suis sur que ceratins d'entre nous vont se casser la tête à trouver des énigmes toutes bêtes! Serieux j'ai fait presque tous les zelda et je peux vous dire que j'en ai baver pour des trucs super simples! Pourtant je suis pas un novice Mais je vous assure que ce jeu je vais le finir en 70h( enfin je ne peut pas vous l'assurer mais bon) rien parceque je parcourai la terre d'hyrule avec EPONA pendant 20h( y'a que ça de vrai)  et que je me casserai la tête sur plein d'énigme! Mais bon je ne suis pas un des fanboys et j'avoue être déçu surtout des musiques midis et du peu ( enfin c'est ce qu'on dit) de quête annexe!
ps: JE promet de ne pas voir les soluces!
pps: Epona t'es la plus forte


ouai mais enfin quand même j'ai relu l'avis de beupucemik, 3 ans pour finir un ocarina of time faut pas pousser, j'hallucine ma parole! c'est pas la majorité des joueurs réguliers qui ont ce genre de difficulté!
moi je n'avais jamais jouer à un zelda en 3d et pourtant je l'ai claqué en 1 ou 2 mois environ OOT, et SANS soluce (c'est contre mes principes et je vois pas en quoi c'est tentant de mater une soluce quand on découvre un jeu)!
le seul zelda que je trouve vraiment difficile c'est AOL qui est un des tous 1er, j'ai pas eu le courage de le terminer celui-là, parce que la difficulté est trop mal dosée c'est clair! donc le testeur a raison, c'est bien les premiers zelda qui sont vraiment difficiles, ceux d'après ont une meilleure jouabilité (ça aide), et et donnent plus d'indices pour s'en sortir et progresser dans le jeu!

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #80 le: lundi 04 décembre 2006, 22:01:42 »
Comment ne peut on pas terminer ou même jouer (et c'est un crime) à OoT?????
Personnelement j'ai du mal à le croire^^. J'ai beau avoir fini 4 fois Oot je ne m'en lasse jamais et je vais jusqu'au bout pour voir Ganon et ses lames ravageuses, ça me fait triper!! Je trouve que si je recommencer une 5eme fois j'apprendrais encore de nouvelles choses, parce que je pense que c'est impossible de le terminer dans son intégarlité, il y a qu'a voir dans les rubriques "truc et astuce" quand on lit ça on a beau l'avoir terminer 4fois on passe pour un ignorant ^^, Exemple: Pourtant j'y ai mis du coeur mais je ne suis jamais arrivé a trouver touts les skultulas d'or.
Bon enfin bref......voilà!
Comme le disais Stef 70 en 3ans je pense que je serait capable de le terminer une trentaine de fois^^
Revenons au sujet surement principale: VIVE la WII!!!

Hors ligne bepucemik

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
JE VOUS L'AVAIS DIS
« Réponse #81 le: mardi 05 décembre 2006, 09:06:38 »
LE premier magazine français à avoir testé ZELDA TP à savoir JEUXVIDEO magazine à donné son avis et vous savez qu'est ce qu'il relève comme principale défaut dans TP?

ET BIEN LE FAIT QU'IL SOIT TROP LONG!!!

 :D
Découvrir l'univers ZELDA est l'une des meilleures choses qui m'est arrivée dans ma vie de gammer

Hors ligne Adi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #82 le: mardi 05 décembre 2006, 13:22:08 »
La version Wii est meilleur, mais j'ai l'impression que sa risque d'être nul de ne pas pouvoir utiliser le bouclier manuellement.

Hors ligne le pitiouf

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #83 le: mercredi 06 décembre 2006, 09:31:45 »
le test allégé en spoiller sa veut dire qu'il y en a moins ou qu'il n'y en a plus du tout? (petit gamer victime de spoiler inside)

sinon y a t'il eu une information sur le nombre de blocs que prendrai le jeu sur gamecube? parceque la j'ai plus trop de place :$

et on ne le dira jamais assez, profitez du jeu er il sera long!!!
dans wind waker je suis resté une heure sur la premiere ile et j'ai fini OoT en un peu moins d'un an (environ 1O mois)

 <3 vive TP quoi qu'il arrive <3

Hors ligne Lord Fofo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #84 le: mercredi 06 décembre 2006, 10:13:07 »
rassurez vous il est très bien noté par les sites de jeux les + connus
9/10 gamekult 19/20 jeux video.fr, etc..

Par contre le nombre d'heure de jeu est assez flou (35h pour certains, + de 70h pour d'autres) difficile de se faire une idée....

Hors ligne Gclems

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://hakumei.rf.lv
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #85 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:57:00 »
En fait, ils anoncent une quarantaine d'heures pour la quète principale, et une soixantaine voire plus si on veut faire toutes les quètes annexes.

Mais c'est déjà énorme, surtout pour un jeu d'action/aventure Oo

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #86 le: mercredi 06 décembre 2006, 17:36:51 »
non mais pour qui y s'prenne ceux la non je plaisante franchement ca du leur faire un choc de devoir arreter leur teste

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire attention à l'orthographe. c'est pas la première fois que l'on te le dis, ce serait bien de l'appliquer.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #87 le: mercredi 06 décembre 2006, 19:11:59 »
Boarf -_-. Ces derniers temps, j'ai encaissé déception sur déception à propos de ce jeu. Et j'étais pas mal sceptique. Mais après avoir lu ça, je le suis encore plus. La durée de vie se vois encore amoindrie, phases de jeu décevantes, actions simplifiées ou carrément retirées. Et d'après ce que j'ai lu dans un commentaires, les musiques ne sont pas orchestrées. -_-

Pff, j'en ai marre de leurs mensonges et de leurs promesses non tenues. Ils nous ont rabachés maintes et maintes fois que ce serait le meilleur Zelda de tous les temps. Personellement, je commence sévèrement à en douter. J'espère que ce Zelda correspondra à mes attentes, parce que si je suis déçu, plus jamais je ne ferai confiance à Nintendo, et je ne croirai plus en la qualité d'un Zelda. Phantom Hourglass, pour lequel je suis déjà pas mal sceptique, j'aurai encore moins confiance. Et après ce que j'ai vu dernièrement, je pense que c'est mal parti pour que Twilight Princess me satisfasse. Tout ça c'est à cause de la version Revo. S'ils ne s'étaient pas occupés de cette foutue version, ils auraient pus se concentrer d'avantage sur le jeu, et non le gameplay. Au moins, on aurait sans doute eu un nombre de quêtes annexes plus conséquent. J'espère que je n'aurais pas perdu mon temps à l'attendre celui là.

Verdict dans 19 jours au minimum. =_=.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos