Auteur Sujet: Premier avis sur Twilight Princess Wii !  (Lu 37788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #30 le: samedi 02 décembre 2006, 12:29:14 »
J'y joué seulement en loup et j'ai trouvé les graphismes vraiment bluffants!! La maniabilité ets délconcertante au début, mais on s'y fait vite. Les combtas en loup sont intenses, j'ai adoré quand Link-loup saute au coup de sa victime et le "bouffe" en appuyant très vite sur A

J'ai vraiment hâte d'y rejouer

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #31 le: samedi 02 décembre 2006, 12:32:55 »
alala!Aucun jeu n'est parfait! Mais c'est vrai que la plus grande erreur de nintendo c'est qu'il a sortit le jeu trop tard en nous laissant des videos des photos plein de truc pour nous faire baver :mad: . L'attente était trop longue est là les esperences se forment! (re) alalala! En tant que fan de zelda j'attend avec impatience le test de PZ! Mais perso ce que j'aime dans un zelda c'est me balader ac ( et surtt) Epona dans une plain d'hyrule énorme :D ! Puis voila!

En fait 40 h MINIMALE de jeux c'est comme même énorme! Et vive PZ le 8décembre nintendo

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #32 le: samedi 02 décembre 2006, 12:33:50 »
nan mais..." nintendo n'as pas tenus ses promesse"

qui y a crus au 100 heur? XD
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne axelink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #33 le: samedi 02 décembre 2006, 12:44:51 »
:yeah: Eh ben je l'ai lu en entier (pardi)et je trouve que pour un jeu attendue depuis 2004 cette news et assez rabat-joie certe il faut bien dire la verité mais le concept du jeu et tout simplement genial rien a re-dire mais je trouve que 4 etoiles c'est (pour ce Zelda )tout simplement nul pour moi je pense qu'il vaut 21/20 et oui c'est la note que je lui aurait mis mais bon laissons faire les professionels (mouai) bon et sinon un peu decu pour les mini quetes car au dela de finir le jeu sa aura etait tout simplement magique parcourir Hyrule a la recherche de quetes sa aurait fait le jeu de tout les temps,mais bon etant donne que ce n'ai pa le cas je vais rejouer a ocarina of time que j'aie acheter avec TWW il y a 4 ans dans le pack collector, je vais jouer au meilleur jeu de tout les temps  ;)
zelda

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #34 le: samedi 02 décembre 2006, 12:54:37 »
Je savait déjà l'avis de JMA avant ce test et c'est clair que c'est l'avis d'une personne, mais sur certains point il a surement raison, comme la difficulté, mais de savoir si ce jeu est le meilleur ou pas, c'est à vous de le vérifié et pas à un testeur de vous le  faire croire :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #35 le: samedi 02 décembre 2006, 12:56:01 »
A vrai dire, les attentes que le monde entier avait mise sur le jeu était si grande qu'il était obligatoire que tout le monde soit déçu. C'est vrai, il n'y a qu'a voir la réaction des journalistes à l'E3 2004 pour comprendre toutes les enjeux de ce jeu.
Mais pour ma part il sera mieux que OOT, plus réaliste, donc plus immersif, et toutes les personnes à qui j'ai demandé m'ont certifié que l'histoire est excellente. Donc, ce n'est pas la difficulté qui me fera aimer plus ou moins bien le jeu. D'ailleurs, si OOT reste pour certains le meilleur jeu de tous les temps c'est sans doute parce qu'il a bénéficié du passage à la 3D extraordinaire pour l'époque. Un peu comme Mario.

"Meilleur jeu de tous les temps", c'est quand même bien vague, mais je suis sur que ce sera une des meilleurs jeux pour moi. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #36 le: samedi 02 décembre 2006, 13:02:36 »
j'espére qu'il y aura aprés une suite de Zelda TP!!!


La légende continue!
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #37 le: samedi 02 décembre 2006, 14:06:46 »
Trop le fonne mais je suis québécois et je crois que c'est en  France :sad: :sad:
The legend of Zelda

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #38 le: samedi 02 décembre 2006, 14:10:04 »
franchement cet avi est pas mal! c bien de n'avoir pas que des avis de fans! même si j'étais un peu dégouté après l'avoir lu! mais bon j'attend d'y avoir jouer avant de me forger un avi! ;)

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #39 le: samedi 02 décembre 2006, 14:44:41 »
C'est pour ça qu'il ne faut pas attendre un jeu, parce que pour un simple joueur qui ne pense aux jeux vidéo que lorsqu'il y joue, Twilight Princess surpassera toutes ses attentes.

Attentes qu'il n'avait pas, et c'est justement grâce à ça que les jeux sont meilleur pour lui !

Contrairement au mec qui traîne souvant sur des forums, qui lit des tests, qui pense aux JV pendant les cours, et qui attend tout d'un jeu phare annoncé. Lui il est déçu, mais c'est assez de sa faute.


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #40 le: samedi 02 décembre 2006, 15:03:51 »
Merci au testeur de souligner qu'on attend ce jeu depuis huit ans lol
Sinon hum le meilleur zelda de tous les temps, faudra le prouver  ô_o
En tout cas, il parle un peu trop des commandes wii mais bon on a l'habitude maintenant  :roll:
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #41 le: samedi 02 décembre 2006, 15:14:02 »
Petit conseil pour ceux qui ont peur d'être déçu (on sait jamais, des fois que les petits défauts vous fassent si mal au coeur^^):

Relisez plusieurs fois les parties qui critiquent un peu le jeu jusqu'à la sortie de TP:
Vous vous serez mis dans le crâne que le jeu n'est pas une bombe mais juste un très bon jeu. Et là, vous commencez à jouer, et vous vous rendez compte qu'en réalité, c'est UNE ENORME BOMBE XD!!! :D  ;)  xD  8)

P.S: C'est un cas intéressant de psychologie que je vous conseille d'essayer pour ceux qui ont peur d'être légèrement déçus. Je vais moi-même essayer, tiens ;)!

Hors ligne Batman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • Batman Univers
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #42 le: samedi 02 décembre 2006, 15:56:16 »
J'y songe, Nintendo n'avait pas parlé de Twilight Princess comme un jeu s'adressant au "hardcore gamers" ?

Parce que si la difficulté est si basse qu'on le prétent, qu'est-ce que ça donnerai un Zelda pour débutant (et puis il me semblait que c'était Wind Waker qui devait avoir cette fonction didactitque : celle de conquérire une nouvelle génération de joueur...)

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #43 le: samedi 02 décembre 2006, 16:50:58 »
Oui, bon, eh pour la longivité du jeu.. C'est loupé, mais quand même j'ai recu beaucoup de commentaires et perso, je trouve ce jeu digne d'être classé Zelda, tout de même.

De plus, tout ceux qui l'ont fini en moins d'une semaine *sans les quêtes annexes*, sont des « Hardcore-Gamers ».
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Nesterou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #44 le: samedi 02 décembre 2006, 16:51:37 »
Franchement, je veux pas être méchante, mais ceux qui croyaient à une durée de vie de 70h (ou pire, de 100h) étaient, à mon avis, un peu naïf... Faut un peu voir la réalité en face, quand même.  :roll:
Bon, sinon, c'est vraiment bien qu'il y ai eu ce test, parceque je me serai jamais imaginé que TP ai autant de "défauts"(je l'accorde, le mot est un peu grand :ash: )Et puis moi aussi, je m'attendais à ce que la difficultée sois augmentée...
Bon tant pis, mais c'est dommage :|
Bien sûr, c'est évidemment certain que c'est pas ça qui va m'empêcher de m'extasier devant ce jeu, à n'en plus dormir, mais finalement, je peux peut-être rejeter la faute sur moi; j'en attendais peut-être un peu trop de ce jeu... Qui sera tout de même excellent (18/20, c'est quand même pas de la merde xD )
Ce test m'a remis les idées en place, et au bon moment, car j'aurais peut-être été "déçue".
Y'a plus qu'à y jouer, et à ce faire son propre test ;)
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^