Zelda > Actualité et News sur Zelda
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
Fox 8765:
:mad: Avec tout ca je ne pige plus rien ...Qui pourrait me dire la durée de vie de TP sans les quetes annexes svp ?
Sinon Cet avis je ne l'ai pas lu j'ai juste regarder les notes a a fin ...
Meme avec un 18/20 TP est un tres grand jeu, au depart avec des graphismes de Ngc mais avec des controles wii !
Vivement le wii décembre !
Ganondorf:
Ils auraient pu mettre en place un système où on choisit le niveau du jeu (facile-moyen-difficile). Ca aurait comblé les joueurs débutants comme les expérimentés (nous 8) ).
Zelda-Chan:
--- Citation de: "Fox 8765" ---:mad: Avec tout ca je ne pige plus rien ...Qui pourrait me dire la durée de vie de TP sans les quetes annexes svp ?
Sinon Cet avis je ne l'ai pas lu j'ai juste regarder les notes a a fin ...
Meme avec un 18/20 TP est un tres grand jeu, au depart avec des graphismes de Ngc mais avec des controles wii !
Vivement le wii décembre !
--- Fin de citation ---
Salut à toi, Fox 8765 (moi aussi j'aime bien fox dans super smash bros)
Pour répondre à ta question, eh bien la durée de vie de ce jeu, sans les quêtes annexes sera de 35 à 40 heures.
Pour donner mon avis sur l'article :
Moi je m'en FOUT ROYALEMENT que le jeu ne dépasse pas les 40 heures, qu'il soit moche ou que les musiques soient des midis, je vous le dis de toutes façon il ne peut pas être pire que THE WIND WAKER qui, je trouve, est un jeu vraiment POURRIT. Voilà ! :)
Le Triton:
Sa fais plaisir de voir enfinun test objectif et pas une horde de fanboy aveugler qui pretende que le jeu va être parfait.
Pour la durée de vie sa va encore, surtout si on prend le temps d'explorer et de parler au pnj surtout a cette époque on le JV ne depasse rarement 10-20h.
Dommage pour les quêtes annexes , un truc genre M'sM avec encore plus de personne aurait était bienvenue.
Au niveau de la difficulté c'est normal, faudra si faire avec leurs manie de vouloir tout faire grand public, le hardcore de Zelda sont donc delessais
et sa depuis les épisodes apres M'sM.
Je connais quelqun qui a le jeu, il est 2 voir 3 fois plus facile que TWW...
Twilight King:
J'avou que cet avi me fait un peut "peur"
Il n'y a pas un joueur Québécois qui pourait me dire si il est vrai que la Wii est fatigante??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile