Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

<< < (5/18) > >>

Lucky Fairy:
Bah, d'un point de vue objectif et professionel, c'est normal qu'il peut trouver quelques défauts à TP!
 :ash:
Mais comme vous l'avez dit, on peut flâner, et refaire le jeu plusieurs fois. :roll:

Mais pour nous les fans, ce Zelda sera génial! xD

Et puis, il a dit que la Wiimote était géniale, et c'est quand même le meilleur Zelda! :D

Et si les graphismes sont peut-être pas à la hauteur de la Wii c'est simplement parce que c'est un jeu GC au départ... :gnark:

Bisous! <3

link the ylien:
moi je pence qu'il faut pas etre trop sever sur ceux jeux bon ok ya des choses auxquel nintendo nous avais promis alor que ce né pas le cas mais bon de toute facon ca reste pas moin le meilleur zelda ! je pence aussi que ces derniers mois le jeu a ennormement été devoilé beaucoup trop dailleur...
enfin voila vive zelda quand meme :D

Message modéré par "Nic0" Ce serait bien de prendre en compte les avertissements des modérateurs au niveau de ton orthographe. :/
Relis tes messages avant de poster, c'est le meilleur moyen d'éviter les fautes. :/

twligtlink:
il a pas lair content :/ je me demande si c vrai ce qui di sur les quetes anexes :/ moi qui en voulai plein(de quete anexeS) :/ moi qui voulai le plus grand zelda de tout les temps :/ mais bon je suis pas dificiles il sufi datendre pour le peu de jour qui reste un bon zelda :D

oule:
il a l'air déçu mais je l'achèterais quand meme

Liam:
:ash: On sait tous que ce jeu cartonne (en Amérique en tout cas  :ash: ) car la plupart de ceux qui achete(ront) une Wii achete(ront) Tp en même temps ^^

De plus on sait qu'u autre Zelda sortira sur Wii et je sens qu'on est bien parti pour une suite ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile