Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

<< < (7/18) > >>

Boozook:
J'y joué seulement en loup et j'ai trouvé les graphismes vraiment bluffants!! La maniabilité ets délconcertante au début, mais on s'y fait vite. Les combtas en loup sont intenses, j'ai adoré quand Link-loup saute au coup de sa victime et le "bouffe" en appuyant très vite sur A

J'ai vraiment hâte d'y rejouer

yoshi:
alala!Aucun jeu n'est parfait! Mais c'est vrai que la plus grande erreur de nintendo c'est qu'il a sortit le jeu trop tard en nous laissant des videos des photos plein de truc pour nous faire baver :mad: . L'attente était trop longue est là les esperences se forment! (re) alalala! En tant que fan de zelda j'attend avec impatience le test de PZ! Mais perso ce que j'aime dans un zelda c'est me balader ac ( et surtt) Epona dans une plain d'hyrule énorme :D ! Puis voila!

En fait 40 h MINIMALE de jeux c'est comme même énorme! Et vive PZ le 8décembre nintendo

zeldafanboygamerfrance:
nan mais..." nintendo n'as pas tenus ses promesse"

qui y a crus au 100 heur? XD

axelink:
:yeah: Eh ben je l'ai lu en entier (pardi)et je trouve que pour un jeu attendue depuis 2004 cette news et assez rabat-joie certe il faut bien dire la verité mais le concept du jeu et tout simplement genial rien a re-dire mais je trouve que 4 etoiles c'est (pour ce Zelda )tout simplement nul pour moi je pense qu'il vaut 21/20 et oui c'est la note que je lui aurait mis mais bon laissons faire les professionels (mouai) bon et sinon un peu decu pour les mini quetes car au dela de finir le jeu sa aura etait tout simplement magique parcourir Hyrule a la recherche de quetes sa aurait fait le jeu de tout les temps,mais bon etant donne que ce n'ai pa le cas je vais rejouer a ocarina of time que j'aie acheter avec TWW il y a 4 ans dans le pack collector, je vais jouer au meilleur jeu de tout les temps  ;)

Ryo-sama:
Je savait déjà l'avis de JMA avant ce test et c'est clair que c'est l'avis d'une personne, mais sur certains point il a surement raison, comme la difficulté, mais de savoir si ce jeu est le meilleur ou pas, c'est à vous de le vérifié et pas à un testeur de vous le  faire croire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile