Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma veut (toujours) surpasser OOT

<< < (5/11) > >>

bouboutp:
marcjvkz a raison Aonuma n'était pas le concepteur de OoT mais il était déjà important et apporté surement quelque chose!! sinon oui michael majora's mack est un des zelda les plus compliqué mais c'est surtout a cause du temps qui s'écoule et qui engendre des phases de jeu un peu plus complqué,  sinon je ne le trouve pas plus dur que OoT enfin c'est mon avis bien sur ;)

sinon je suis d'accord avec pas mal de membres concernant la création d'un zelda qui dépasserait OoT ,c'est choses quasi impossible enfin pour l'instant je crois.
 car la Wii a certes des possibilité grâce son game play et maintenant avec le motion plus!!! ;) mais cela ne suffira pas a détrôner OoT (j'espere me trompé) :roll:
je pense qu'il faudra attendre une console nintendo qui réuni la claque graphique et un game play de fou!!et surtout osez changer des choses tout en garder la saveur d'un vrai zelda apporter de la fraicheur  bon courage à l'équipe zelda car ça sera très très dur!!mais si un jour ça arrive je serais le plus heureux des fans je crois mdr!! :D  ;)

Wanda:
OOT était a son époque, au jeu vidéo se que le cheval était pour l'âne...

Je croit qu'il sera impossible de le surpassé au niveau de l'évolution qu'il a apporté a la série, cependant le plaisir de joué est toujours là, dans MsM, WW et TP, même si ces jeux n'ont pas la fraicheur d'OOT, ils sont excellent, je crois qu'Aonuma aura du mal a s'émanciper de la formule d'OOT tout en restant fidèle a l'esprit Zelda, cependant, il y a tellement de chose que l'ont peut faire évoluer dans la série qui ferait que OOT semblerait dépassé...

olympias:
Perso, je suis totalement d'accord avec marcjvkZ....TP était bien, mais n'avait pas la magie ( que l'ont ressent encore aujourd'hui lorsqu'on y joue malgré sont vieillissement ) que contient OoT... Par exemple, l'absence d'un instrument de musique ( car le cri du loup n'en était pas un tant son utilisation était limité ) cassait TP dans le but d'égalé ses prédécésseurs. Il était ensuite beaucoup trop facile, sont univers attrayant mais parfois sans âme, en particulier la plaine d'hyrule : cette dernière était vraiment un lieu a part entière dans OoT, tout comme la plaine de Termina dans M'sM... J'espère que le prochain relèvera réelement la série : qu'il ressemble a OoT s'il le faut, pour l'instant aucun n'y est parvenu! Perso j'attend une oeuvre allant dans les trace de OoT ' avec des graphisme mis au gout du jour^^ ) conservant sa magie et son atmosphère, sa difficulté et sa réflexion.

Bilberry:
Ce qui est bien c'est qu'Aonuma ne se repose pas sur ses lauriers et qu'il veut surpasser son maître (même si personnellement je préfère TWW à OOT mais bon je n'y ai joué que beaucoup plus tard).
J'espère juste qu'il ne va pas faire une version améliorée d'OOT mais bien un Zelda différent des autres.

bouboutp:
tout a fait d'accord avec bilberry le prochain zelda doit avoir sa propre personnalité,sa propre magie et ce n'est pas en copient OoT ou en faisant des graphisme amélioré de celui-ci que l'on le dépassera,on contraire ça donnera un effet de rond point et il est hors de question que notre saga tourne en rond!!et pour ça il faudra comme je le disais a mon commentaire  précédent que l'équipe zelda ose des choses,même a créé un vent de panique(exp TWW a été beaucoup critiqué et pourtant il apporte un bain de fraicheur dans notre saga ;) ) donc moi je suis prêts a ce que les créateurs nous choque avec un zelda que l'on ne s'attend pas!!(mais attention pas de le sens pour les casuel car j'ai peur que notre saga soit trop touché :/ )

même si pourtant je suis un grand fan d'OoT ,je suis prêts :yeah:  ;) !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile