Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma veut (toujours) surpasser OOT

<< < (4/11) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Il est donc loin d'être le concepteur d'OOT, il n'en était qu'un employé sous les ordres des vrai concepteurs.
--- Fin de citation ---

Bah escuse moi de te dire qu'il est quand même considéré comme un des concepteurs du jeu =>

Wiki est ton ami

=D

kanedo:

--- Citer ---musique orchestrale comme jamais on en avait entendu.
--- Fin de citation ---

C'etait du midi ,coco :noel:

sinon je pense qu'il est tout a fait possible de depasser OOT a condition de prendre une direction completement nouvelle comme Majora's mask en son temps...

AHL:

--- Citation de: "Bakura" ---Espérons simplement qu'à force de vouloir trop dépasser Ocarina of Time, les développeurs n'accouchent pas d'un titre qui en serait trop proche, chose reprochée bien sûr à Twilight Princess.
--- Fin de citation ---
Le problème, c'est que, si le jeu est trop proche, les gens vont dire que ce n'est qu'une pâle copie, et qu'en ce sens il ne peut pas être mieux qu'OoT.
D'un autre côté, si il est trop différent, ils vont dire que ce n'est plus un Zelda, et que donc qu'il ne peut pas non plus être mieux... :mad:

D'ailleurs on retrouve exactement le même problème pour Super Mario 64... :/

En tous cas, moi je suis toujours content de découvrir un nouveau Zelda. J'ai choisi mon préféré, les autres sont différents, pas forcément meilleurs à mon goût, et c'est tant mieux, comme ça je peux garder mon préféré à sa place ! :yeah:

--- Citation de: "-Lutin-" ---Le "saut" en 3d était une vrai révolution pour l'époque.
On avait les autres Zelda, mais un jour en 1998 garce à la N64, on a eu droit à des montre en 3d, une épée brillante comme de l'argent et de la musique orchestrale comme jamais on en avait entendu.

C'est impossible à surpasser si on tiens compte de l'époque.
Pour être surpassé, il faut créer un autre console de jeux, et selon moi, ça va être très long.
--- Fin de citation ---
La Wii est déjà une nouvelle console, surtout en termes de gameplay, c'est totalement différent de la N64. Il leur faut juste trouver comment bien l'utiliser...
Conclusion : pour surpasser OoT, il faut passer à la 4ème dimension (le temps ?). 8-)

Jyveks:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Il est donc loin d'être le concepteur d'OOT, il n'en était qu'un employé sous les ordres des vrai concepteurs.
--- Fin de citation ---

Bah escuse moi de te dire qu'il est quand même considéré comme un des concepteurs du jeu =>

Wiki est ton ami

=D
--- Fin de citation ---

Wiki ne dit pas toujours la vérité, surtout lorsqu'il y a une note sur les citations des sources au dessus.

Peut être que certain le considère comme un des concepteurs, mais pas moi. Loin de là. Je te rapporte encore ces paroles lors de Majora's Mask ( "J'étais content que Miyamoto me laisse enfin ma chance " ). Il parlait de sa première expérience de concepteur.

Mais peu importe, l'important n'est pas de déterminer cela. L'important de mon message, c'était de dire que ces jeux osnt extrêmement facile comparé à OOT, et ça, je suis sûr que tout le monde la remarqué ( d'ailleurs, il y avait un sujet la-dessus il n'y a pas si longtemps ).

Linkymike:
Oui, quoi qu'il en soit, il a été le concepteur de "Majora's Mask", et là, si tu me dit que OOT et plus facile que M'sM, j'm'achète une corde V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile