Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma veut (toujours) surpasser OOT
Linkymike:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Aonuma veut surpasser OOT !?
C'est pas ce que j'ai ressentis en jouant à ses jeux... Dans OOT, je devais réfléchir pour continuer, résoudre les énigmes, etc.
Dans ses jeux, je n'ai qu'à me contenter de jouer tout simplement, sans aucune réflexion. Les énigmes ne sont "que pour faire jolie"... Les jeux sont extrèmement facile (Il a atteint le top de la facilité avec son dernier jeu, Phantom Hourglass).
--- Fin de citation ---
Peut etre, mais Aonuma est l'un des concepteurs de "Ocarina Of Time" avec Koizumi et Miyamoto, il a donc travaillé dessus et on peut donc considérer que ce jeu est le sien (qui est aussi celui des deux autres concepteurs) ^^'
Jyveks:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Aonuma veut surpasser OOT !?
C'est pas ce que j'ai ressentis en jouant à ses jeux... Dans OOT, je devais réfléchir pour continuer, résoudre les énigmes, etc.
Dans ses jeux, je n'ai qu'à me contenter de jouer tout simplement, sans aucune réflexion. Les énigmes ne sont "que pour faire jolie"... Les jeux sont extrèmement facile (Il a atteint le top de la facilité avec son dernier jeu, Phantom Hourglass).
--- Fin de citation ---
Peut etre, mais Aonuma est l'un des concepteurs de "Ocarina Of Time" avec Koizumi et Miyamoto, il a donc travaillé dessus et on peut donc considérer que ce jeu est le sien (qui est aussi celui des deux autres concepteurs) ^^'
--- Fin de citation ---
Non, Aonuma avait une pouvoir de décision beaucoup moins grand lors d'OOT. Ce n'est donc pas son jeu. Il l'a dit lui même je ne sais plus où pour un jeu Zelda ( Je crois que c'était Majora's Mask(edit)): "J'était content que Miyamoto me laisse ma chance."
Il est donc loin d'être le concepteur d'OOT, il n'en était qu'un employé sous les ordres des vrai concepteurs.
Duplucky:
Je dirais que c'est plutôt Majora's Mask: c'est son premier Zelda en tant que concepteur, il me semble :hum:
St-Renan:
Il me semble aussi.
En tout cas, pour moi, faire mieux qu'OoT est impossible. "Mais tu disais encore il y a quelques temps que TP était ton Zelda préféré !" Peut-être mais, si j'ai préféré TP, c'est juste car il est mis au goût du jour. OoT est bien meilleur que TP sur de nombreux points (Si on met à part les graphismes, c'est lui qui a donné la base du Gameplay des Zelda, il donne la légende, les thèmes principaux et une difficulté bien dosée).
Bon, ce n'est pas le sujet.
En tout cas, je ne sais pas si Aonuma réussira à nous faire ressentir un tel choc que lors du passage à la 3D mais en tout cas ça me paraît difficile.
Jyveks:
Ah d'accord. Je n'étais pas sûr si Aonuma avait fait Majora's Mask ou s'il n'était qu'un employé encore ( J'avais une petite voix qui me disait: Il l'a fait et une autre qui me disait: Il n'a fait que des trucs du genre Tingle mais pas le jeu ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile