Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma veut (toujours) surpasser OOT
Peter:
--- Citation de: "ROMM" ---Peter => TP était censé le surpassé.
--- Fin de citation ---
Oui je sais bien...
Pourquoi me le fait tu remarquer?
ROMM:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Peter => TP était censé le surpassé.
--- Fin de citation ---
Oui je sais bien...
Pourquoi me le fait tu remarquer?
--- Fin de citation ---
J'ai cru que tu l'avais oublié au vue de ta phrase, autant pour moi.
Jyveks:
Aonuma veut surpasser OOT !?
C'est pas ce que j'ai ressentis en jouant à ses jeux... Dans OOT, je devais réfléchir pour continuer, résoudre les énigmes, etc.
Dans ses jeux, je n'ai qu'à me contenter de jouer tout simplement, sans aucune réflexion. Les énigmes ne sont "que pour faire jolie"... Les jeux sont extrèmement facile ( Il a atteint le top de la facilité avec son dernier jeu, Phantom Hourglass ).
Bref, s'il veut vraiment surpasser OOT, il devrait commencer à y mettre plus d'effort, et surtout, ne pas aller dans la direction de Nintendo ( Jeux faciles, accessible à tous, court, etc. ).
Je suis quand même content qu'il parle d'OOT comme un modèle. Je commençais à avoir peur pour la série après les sorties de jeux Tingle et l'entrâinement de Link à l'arc...
J'ai hâte d'essayer le nouveau jeu Zelda pour voir de quoi il aura l'air! Mais j'ai aussi hâte d'en entendre parler XD
-Lutin-:
Impossible de surpasser OOT, pour des raisons que vous connaissez déjà
Le "saut" en 3d était une vrai révolution pour l'époque.
On avait les autres Zelda, mais un jour en 1998 garce à la N64, on a eu droit à des montre en 3d, une épée brillante comme de l'argent et de la musique orchestrale comme jamais on en avait entendu.
C'est impossible à surpasser si on tiens compte de l'époque.
Pour être surpassé, il faut créer un autre console de jeux, et selon moi, ça va être très long.
Amen.
Unknown:
Moi je trouve TP mille fois mieux qu'OOT...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile