Zelda > Actualité et News sur Zelda

Aonuma veut (toujours) surpasser OOT

<< < (6/11) > >>

Anis:
Bah, en même temps, un 'tit remixe d'OOT avec pleines de nouveautés, moi, je ne dis pas non  :)

astrid:

--- Citation de: "Alien" ---Ne pas avoir réussi à surpasser OoT n'est pas un échec en soit, puisque TP reste tout de même très bon ( bon, d'accord, les accords des fans sur ce point divergent pas mal ).

Par contre, ce n'est aps parce que justement il dit qu'il veut encore surpasser OoT et qu'ils n'y ont pas réussi avec TP qu'ils vont obligatoirement refaire le même style de Zelda...

Enfin, avis personnel... Dans tous les cas, ils travaillent sur un nouveau Zelda :)
--- Fin de citation ---

Aonuma a dit " J'arrêterais de travailler sur Zelda quand j'aurais surpassé OOT" :/
Ben le temps qu'il y arrive, il sera déjà dans sa tombe, le directeur de TP...

Unknown:
Il a déjà réussi à faire mieux qu'OOT, il a fait TP.

kanedo:

--- Citation de: "Unknown" ---Il a déjà réussi à faire mieux qu'OOT, il a fait TP.
--- Fin de citation ---

Bah,non justement : dans l'interview il disait avoir été decu par TP et que si c'etait un bon jeu ,il faisait trop C/C de OOT a son gout  :/

Unknown:
Oui il est bête il se rend même pas compte que lui et son équipe ont fait mieux qu'OOT. Sérieux il y a quoi dans OOT qui est mieux que TP ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile