Archives > Zelda
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
Carida212:
Pour moi ce serait un Zora, pour toutes les raisons citées ci-avant dans le topic. Dans MM je mettais le masque Zora et allait dans la baie juste pour nager, parce que ça a trop la classe, quoi x)
bonten:
Waah vive l'argumentation xD !
Non mais je verrais bien Link en perso secondaire mais super balèze...
On contrôlerais un personnage venant d'une race que l'on pourrais choisir, cela irait des hyliens,gorons,zoras,..., à pourquoi pas de nouvelles races.
Link serait alors le personnage assez mystérieux,solitaire mais super balèze.
J'ai toujours rêvé d'une cinématique où l'on verra notre personnage(et son équipe pourquoi pas) essayer d'attaquer Link et celui les dégommerais tous en un coup et puis finira par se joindre à l'équipe.
Certes cela changerait beaucoup des Zelda que nous connaissons mais cela pourrait être pas mal selon moi.
Une équipe composé d'un Goron,d'un Zora, d'un Kokiri,d'un Eolins ou Piafs,d'un Sheikah et d'une ou d'un Gérudos ( oui le sexe serait à choisir biensur...les filles ont aussi le droit de jouer :ash: ) et de Link comme "maître"...
Tout cela avec des graphismes à la TP ferait un bon Zelda dans lequel le choix des personnages à incarner serait assez varié. ;)
minipol:
--- Citation de: "bonten" ---Waah vive l'argumentation xD !
Non mais je verrais bien Link en perso secondaire mais super balèze...
On contrôlerais un personnage venant d'une race que l'on pourrais choisir, cela irait des hyliens,gorons,zoras,..., à pourquoi pas de nouvelles races.
Link serait alors le personnage assez mystérieux,solitaire mais super balèze.
J'ai toujours rêvé d'une cinématique où l'on verra notre personnage(et son équipe pourquoi pas) essayer d'attaquer Link et celui les dégommerais tous en un coup et puis finira par se joindre à l'équipe.
Certes cela changerait beaucoup des Zelda que nous connaissons mais cela pourrait être pas mal selon moi.
Une équipe composé d'un Goron,d'un Zora, d'un Kokiri,d'un Eolins ou Piafs,d'un Sheikah et d'une ou d'un Gérudos ( oui le sexe serait à choisir biensur...les filles ont aussi le droit de jouer :ash: ) et de Link comme "maître"...
Tout cela avec des graphismes à la TP ferait un bon Zelda dans lequel le choix des personnages à incarner serait assez varié. ;)
--- Fin de citation ---
Oui sauf que si on fait sa les personnages n'aurait aucune pérsonalité et on se retrouverait avec un jeu vide en émotion comme le premier final fantasy.
Hunk:
mmmmm moi je vais dire un peuple qui n'y est pas mais en crépusculien lol je les trouve mystérieux ;)
bonten:
bah pourquoi n'auraient-ils aucunes émotions.
Tu leur met des traits de caractères propres à chacun et on peut obtenir un bon scénar.
Au niveau des persos cela ressemblerait à FF...Mais le style de combat resterait le même que dans les précédents opus de la série.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile