Archives > Zelda
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
MaroN:
J'aimerais contrôler un zora pendant tout le jeu!! :<3: J'adorais nager en Link-zora dans majora's mask et en plus sa façon de combattre est vraiment classe ( en lançant ses genre de nageoires et en donnant des coups de pieds YA! :yeah: )
Sinon l'idée d'un nouveau peuple est super! Ça amènerait plein de nouvelles options pour combattre et se déplacer. J'aimerais bien voir un peuple genre moitié-humain, moitié-animal mais différent des piafs ou des zoras. :)
MetissMojo:
J'aimerais bien incarner un Kokiri, parce qu'ils restent enfants et pour moi c'est le meilleur instant de la vie, et aussi parce qu'ils vivent dans la forêt, qui est réputé pour être un lieu reposant.
Linkymike:
Ouais, moi ça serait soit un Hylien (doué au combat, pouvoir, etc...), un Zora (doué en musique, respirer sous l'eau, nager avec tant de facilité et de rapidité, etc...) ou encore un Kokiri (ne vieilli pas, ne se prend pas la tête, entouré de verdure, etc...).
Mais aprés avoir controlé Link Zora dans M'sM, incarner ce dernier ne serait pas mal ^^
Sinon, pourquoi pas incarner un humain ? c'est pas mal non plus =D :arrow:
fleur:
j'aimarai être un Zora on peut vivre dans l'eau comme à la surface et on peut nager tout les jours ^^
Duplucky:
--- Citation de: "fleur" ---j'aimarai être un Zora on peut dans l'eau comme à la surface et on peut nager tout les jous ^^
--- Fin de citation ---
Hum, tu devrais te relire parce que là, j'ai l'impression que t'as oublié quelques mots v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile