Archives > Zelda

Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?

<< < (9/10) > >>

Duplucky:
Ca ferait trop de persos quand meme. A la rigueur deux ou trois persos comme dans Beyond Good and Evil sauf qu'on peut switcher avec, pourquoi pas mais là, non, y en a trop v.v

bonten:
Oui t'as sans doute raison...
Mais dans Tales of Symphionia ils étaient nombreux et au niveau du mode de combat c'était plutôt bien réussi je trouve.
Mais c'est vrai que 4 personnages seraient suffisant.

Duplucky:
Certes mais TOS, tu passes d'une séquence exploration à une séquence combat. Ici, va-t-en gérer ca en temps réel, et encore pire, dans des donjons v.v Imagine le nombre de persos qui va crever betement dans des pièges stupides xD (fin en supposant qu'ils remettent un jour des pièges dans les donjons v.v )

bonten:
C'est vrai c'est pas con xD
Nintendo ne changera pas son mode de combat dans Zelda et c'est très bien ainsi...
Mais une équipe de 3 ca me botterais bien  :roll:

Dashins:
Si le sondage propose des races, le titre du topic parle bien de personnages, et dans ce cas, j'ai ma petite idée.
Je verrais bien un opus où Dark Link, plutôt qu'être un personnage bien à part, serait partie intégrante du Link originel et se manifesterait de temps en tant à partir d'un évènement précis du jeu.
Dark Link remplirait alors d'autant mieux son statut de manifestation de la part d'ombre qui sommeille dans le cœur notre héros. Quelques luttes psychiques entre les deux antagonistes réparties dans le premier tiers de l'histoire pourraient permettre au joueur de contrôler la face obscure de Link. Ainsi, certaines actions de celle-ci, contenues dans des phases cinématiques ou simplement éludées, pourrait porter préjudice à son alter égo, telle une atteinte physique à un proche qui, lui étant attribuée, lui vaudrait la haine de ce dernier, voir, le placerait en paria, avant que, beaucoup plus tard, ne soit révélée la situation. Au cours de ces différentes apparitions, on pourrait suivre l'évolution psychologique de Dark Link, luttant pour son individualité, son émancipation, une certaine reconnaissance.
Ainsi, ses caractéristiques pourraient évoluer pour se différencier. Il pourrait, par exemple, avoir recours à une épée lourde à deux mains (dans le style de l'épée Biggoron) et ainsi se passer de bouclier. On pourrait également imaginer qu'au lieu d'avoir en sa possession les pouvoirs de la Triforce du courage, il utiliserait ceux de l'un des fragments du cristal d'ombre comme le faisait déjà Midona.
À terme, on pourrait alterner entre les deux aussi simplement qu'entre Link et Wolf Link dans TP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile