Archives > Zelda

Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?

<< < (4/10) > >>

Ysondre:
Sans hésiter un sheikah : c'est une race mystèrieuse sur la quelle j'aio toujours voulu en savoir plus donc ça serait le top :niak:

Anis:
Perso', je préfère Link comme il a toujours été, un Hylien  :)

Sinon, en Sheikah, ça s'rait pas trop mal, par compte, je l'ai pas trop aimé en Goron dans MM  :ash:

Wanda:
Moi j'aimerais bien par exemple qu'il y ai d'autres héros qui acompagent Link de temps a autres, genre pour un donjon, Link serait le héros de Farore, et par exemple, il y aurait un Héros pour Din ( pas Ganondorf ) et un Héros pour Nayru ( pas forcément Zelda ) et qu'ils nous accompagnent dans un donjon, mais par contre Link serait toujour le seul héros du jeu, les autres seraient là pour apporté une capacitée que Link n'a pas...

Pour le Héros de Din je verai bien une Gérudos avec des pouvoir en rapport avec le feu une Sorciere comme Koume et Kotake mais rallier a la cause de Link, et pour le Héros de Nayru je verais bien un peuple Nouveau, un peut comme les Eoliens de MC qui auraient des pouvoir en rapport avec le vent qui pourrait par exemple voler...

Parce que incarné un Zora, un Goron et un Mojo dans MsM était très intéressant, mais reprendre cette idée dans un autre Zelda sa serait un peu en trop, l'idée des transformations de MsM était bien mais sortie du contexte du jeu sa manquerais de saveur enfin je pense...

:link:zelda::
Ouais d'autre aventurier ou alors, un zora et un goron.
Avec des attaques duos ça serai génial <3.

bonten:
J'adore tes idées Wanda  :D
Ca fait longtemps que je pense que Link devrait avoir des compagnons qui l'aiderait dans des donjons...
Par exemple dans TWW,j'ai adoré le temple de la Terre et du Vent dans lesquels Médolie et Dumoria t'aidait (tu devais les contrôler mais le principe est là)
Bref tes idées de faire intervenir les déesses est vraiment bien pensé...C'est vrai qu'apart dans OOA et OOS elles sont assez absentes.
Et comme tu l'as ajouté(décidement je fais ton éloge XD) j'aimerais bien revoir un style de peuple du vent charismatique( Les Eoliens et le peuple Piaf sont grandioses). Par contre quand on voit les Célestiens on court se cacher  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile