Archives > Zelda

Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?

<< < (5/10) > >>

Unknown:
Je me demande comment on peut apprécier le temple de la terre et le temple du vent de TWW, ce sont les donjons les plus chiants que j'ai jamais vu justement à cause des "compagnons" ( ou plutôt boulets ) qui t'accompagne et de leur ambiance de merde ( chose qu'on retrouve dans les plupart des donjons de TWW ).

Duplucky:
L'ambiance des temples de TWW était, au contraire géniale, comparée à l'ambiance des temples de TP qui était pratiquement inexistante pour certains temples, Celestia en tête v.v

Bilberry:
Unknown>>le jour où tu comprendras que chacun a ses goûts  :roll:

Sinon pour revenir au sujet même si j'ai déjà répondu, pourquoi pas incarner tout simplement une nouvelle race ? Qui s'intégrerait parfaitement dans Zelda bien sûr. Sinon une grosse brute, pas un Goron mais plus ces Orcs dans TP sur leur phacochère (?), on pourrait tout défoncer. *_*

Lounar:

--- Citation de: "Bilberry" --- Sinon pour revenir au sujet même si j'ai déjà répondu, pourquoi pas incarner tout simplement une nouvelle race ? Qui s'intégrerait parfaitement dans Zelda bien sûr. Sinon une grosse brute, pas un Goron mais plus ces Orcs dans TP sur leur phacochère (?), on pourrait tout défoncer. *_*
--- Fin de citation ---

Rowi! Les phacos y sont trop bien, et bien plus majestueux que ce stupide canasson  :arrow: .
Je pense aussi qu'une nouvelle race (VRAIE race, hein, pas les célestiens...) ça serait pas mal. Jouer avec un personnage différent ça apporterait un vent de fraîcheur, mais faudrait pas que ça soit pour tout pour tout le jeu. Mais on est pas obligé de prendre des races différents.Par exemple, dans TP ça aurait été sympa de contrôler la mercenaire et de rechercher des infos pour Link :) .
Sinon, on a déja eu Tingle dans tout un jeu, pourquoi pas Navi? Ou un Mido? xD

Shadow-x:
Soit :
1-un zora : ça serait sympa de pouvoir traverser mers et océans à une folle vitesse  :)
2-sheïkah : s'ils ont tous le même style que sheïk ça pourrait être vraiment interressant d'en contrôler un...
3-guerudo :  j'aime bien leur façon de combattre XD certain ont la classe (Ganon   ;)  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile