Archives > Zelda
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
Siqual:
Les Sheikah, sans hésitation. Ils ont la classe, se sont pas des nudistes ou des bouseux et c'est le peuple dont on n'en sait le moins donc celui sur lequel on peut plus facilement innover.
Sheikor:
Les Sheikahs, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ont des pouvoirs (Sinon, comment Sheik aurait-il pu enseigner à Link les mélodies de téléportation ? Ce dois être un secret Sheikah, pour ne pas en abuser...). Et une avancée technologique (Essaye de mettre une bombe à côté d'une pierre-à-potin, et... voyez ce qui se passe)
Cependant, incarner un Sheikah... Ca m'irait :D Comme vous l'aurez aperçu avec mon pseudo, j'ai une préférence pour cette race.
Une partie du jeu où l'on contrôle un Sheikah, je dirai pas non v-v
bonten:
J'ai voté un Zora parce que depuis que j'ai commencé les Zelda, ce peuple a toujours été le meilleur.
Ce charisme,cette capacité de pouvoir nager et respirer(j'adore mettre le masque Zora et aller nager dans la Grande Baie).
Mais aussi tout l'univers qui les englobent que ce soit le domaine Zora dans OOT ou la Grande Baie dans M'sM.
De plus avec la sortie de twilight princess ils été bien renouvelés(même si ils ressemblent plus à des femmes maintenant).
Bref un peuple magnifique.
Mais la question est quel personnage souhaitez vous incarné ?
Si j'avais à choisir ce serait Japas, le Bassiste des Indigo-Go...Il est époustouflant juste quand il parle ! :)
Sebi:
bah si il reprennent le theme de MM avec des masque sa peu etre cool :)
moi j'ai mis gerudo(parceque goron c'est déjà fait ;) )sa pourais etre cool t'est un garcon gerudo et ganondorf veut ta peaux (justement parce que c'est un garcon)et link doit le protéger
bonten:
C'est une bonne idée d'histoire...
Mais je trouve que ce serait mieux si on pouvait incarner ton personnage...C'est pas que Link me soule loin de là mais j'aimerais bien le voir une voix en personnage secondaire, avec une attitude propre et une voix.
J'adorerais incarner un personnage recueilli par une des races de Zelda...On évoluerait dans un environnement différent de l'éternel petit village perdu au milieu de nul part. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile