Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time fête ses dix ans

<< < (2/7) > >>

St-Renan:
OoT je l'ai eu il y a 6 ans.
C'est le tout premier jeu en 3D auquel j'ai joué. Je me souviens encore quand les Sakdoss de la plaine me faisaient peur.
Mais quand on regarde, maintenant, la majeure partie des jeux d'aventure reprends les principes de ce jeu (Système de visée, etc.). C'est sûr il a vieilli mais il est tellement magique :niais:

ROMM:
Bon anniversaire à ce jeu que je n'ai découvert que tardivement comparé à sa sortie. En tout cas, un must qui restera encore longtemps dans les anales des joueurs et de la série.

bouboutp:
pour moi c'était le 11 décembre,je m'en souviens comme si c'était hier!!!
je n'avait pas su dormir de la nuit tellement je l'attendais!!
 car j'étais déjà un gros fan de zelda et ça à cause de link to the past  :D !!
et oui je suis un peut plus vieux  :) !!j'avais 14 ans a la sorti de OoT et pour moi zelda en 3D ça me faisait peur!!mais en 1996 quand je vis les premiers photos dans mon joypad, je suis devenu tout fou de voir l'univers de ma légende préféré aussi réel et de voir link si épique!!les six années d'attente valait le coup!! wahou c'était la classe!!

c'est pour moi le meilleure Zelda et le meilleure jeux toute consoles confondue!!!(j'ai finit OoT 10 fois ;) )

....mmm que de souvenir....

sousou:
Je devais avoir 19 ans à l'époque.

Je voulais absolument avoir le jeu depuis que j'ai eu deux jeux : ALTTP et Awakening. J'en ai entendu parler depuis longtemps, en fait depuis les premières images montrant le jeu avec ses personnages plus ou moins carrés (surtout la main du plafond ou les squelettes guerriers).

J'ai donc demandé à posséder le jeu pour Noël bien que je sache qu'il sortirait le 11 décembre. J'ai donné pour "instruction" à mes parents d'acheter en même temps le jeu et la console N64. Mais le jeu était introuvable. Un jour, ma mère a voulu acheter le jeu qui était désormais introuvable. Heureusement, un vendeur, ayant entendu ma mère être prête à acheter le jeu et la console, a bien voulu lui vendre le jeu non réclamé par ceux qui l'ont réservé.

Le jour de Noël, j'ai pu jouer au jeu. Et celui-ci m'a magnifiquement émerveillé, surtout le soleil qui vous brille les yeux, ou la souplesse de la manette lorsque Link sautait "automatiquement". Un jour magique qui se poursuivait pendant mes vacances d'étudiant. Je jouais longtemps, longtemps.

J'avais craint le passage de la 2D à la 3D mais Nintendo et Miyamoto ont su travailler pour rendre le jeu jouissif.

Un jeu mythique.

Linkymike:
Happy birthday Ocarina Of Time :yeah:

J'ai eu le jeu sur N64 à l'age de 10 ans, je l'ai eu peut de temps aprés sa sorti en Europe. Jeu que j'ai fini la première fois en deux semaines. Aillant vraiment apprécié ce jeu, j'ai acheté sa suite, "Majora's Mask", en 2000 !

OOT est un jeu magique, même aprés l'avoir fini, quand on repense à l'histoire, au combat contre Volcania, à l'énigmatique temple de l'eau, on ne peut s'empêcher d'avoir une petite touche de Nostalgie =D

De plus, ce jeu fut mon premier Zelda avec "Link's Awakening" (dont la sortie en Europe fut proche de celle de OOT => Decembre 1998).

Que de souvenirs :mike:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile