Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time fête ses dix ans

(1/7) > >>

La Rédac':
Aujourd'hui n'est pas un jour tout à fait comme les autres pour les fans de Zelda : c'était en effet un 21 novembre 1998, il y a juste dix ans, que sortait pour la première fois Ocarina of Time, au Japon.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Peter:
Au delà de la série en elle même, OTT aura influencé le jeu video dans sa globalité et particulierement au niveau du gameplay dans le jeu d'aventure.

On commence à en sortir de ce fameux gameplay mais je crois qu'on ne pourra jamais le revolutionner et l'imposer comme OTT l'a fait.

Perso je n'ai pas joué au jeu lors de sa sortie car ça a été une periode sans consoles pour ma part mais, je l'ai eu avec le pack gamecube + mariokart et la première partie a été enchanteresse.
Les graphismes avaient beau etre depassé, la magie était là.

Et puis comment ne pas succomber à la musique d'intro du jeu...

Alien:
Purée, ça fait déjà 10 ans Oo

J'avais 5 ans :niais: et j'men rappelle comme si c'était hier ! Mes parents commençaient à bien se fighter et c'est mon père qui a commencé à y jouer sur la télé du salon :)
Purée, que de nostalgie de repenser à ça... Et moi Ganondorf et la mort de l'arbre Mojo qui me faisait trop peur :sad:

Que de souvenir :roll:

Enfin, sinon, comme le dit Peter, vraiment un jeu qui a révolutionné le jeux-vidéo ! C'est sûr et certains !

Et j'suis bluffée de voir que Wikipédia à consacré sa une pour OoT. La classé  8-)

Duplucky:
Joyeux anniversaire, OOT :)

Personnellement, j'ai eu le jeu très tard, vu que je l'ai eu après Majora's Mask 8-)

Alan le Zeldaïque:
Aaaaahhh OOT... que de souvenirs, et bons en plus! Je l'ai eu il y a 8 ans (autant dire que je le fête pas leurs 10 ans^^) et j'avais eu trop de mal (forcément: première console, premier jeu sauf si on peux dire qu'Adibou en ai un xD)

Et dire que c'est grâce à mon cousin que j'ai découvert Zelda OOT, et qu'il s'amusé ào me faire peur avec les effrois! Ce fût le sébut de la Zelda-mania, car depuis, j'ai jouyé à tout les zelda (heuresement que la Wii est là^^)
Bon, bref, bon anniv' OOT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile