Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time fête ses dix ans

<< < (3/7) > >>

Clochette:
Moi je me rappelle que je l'avais eu à Noël avec la 64, et que je regardais mon grand frère y jouer (c'était son jeu à lui) sans trop oser lui demander, puis le nouvel an j'avais eu l'autorisation de le tester et j'étais devenue rapidement accro... J'me rappelle à quel point j'étais totalement obsédée par ce jeu, mes amis au collège me prenait pour une folle, je parlais que de ça, je faisais des dessins des persos partout sur mes cahiers...
Pis maintenant j'ai toujours autant de plaisir à me le refaire de temps en temps (sauf le puit qui me traumatise tjs autant)

Duplucky:
Mike: tu dois parler de Link's Awakening DX, non? L'original est sorti en 1994 si mes souvenirs sont bon :roll:

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Mike: tu dois parler de Link's Awakening DX, non? L'original est sorti en 1994 si mes souvenirs sont bon :roll:
--- Fin de citation ---

Oui, je parle bien entendu de DX, c'est logique, vu que c'est ce "Link's Awakening" qui est sorti en 1998 ^^"

Link_1985:
À ocarina of time. :roll:

Ce fut mon premier Zelda bien à moi et depuis je suis devenu un grand fans de la série.Je l'ai ai tous fini au moin une fois.

Quand je repense à l'année de sa sortie(1998) je ressent beaucoup de nostalgie.
Je rejoue encore à Ocarina Of Time aujourd'hui et le plus important c'est que j'ai toujours autant de plaisir avec le jeux,c'est une vrai bombe!

Je me souvient qu'au début un ami m'avait parler de OOT,qui selon lui était à acheter à tout pris.Je ne savait pas quoi demander comme cadeau de Noël cette année là mais je savais que je voulais un jeux vidéo. Je lui avait répondu que ce jeux qu'il me proposait (OOT 8-) ) devait être nul en riant sans trop connaître de quoi je parlait.Après qu'il ai insisté plusieurs fois,j'ai finalement décider d'acheter le jeu!Je doit dire qu'il avait raison car dès l'instant où j'ai commencer à y jouer,j'ai adoré!
Depuis ce jours :<3:c'est une histoire d'amour entre moi et Zelda qui à débuté... et qui continue!

Link :)

Taiki:
J'avais une N64 et Mario 64, et je ne conaissais pas Zelda.
A mon anniversaire soit le 18/12/98 pour mes 7ans, mes frères se sont cotisés à eux 3 pour m'offrir Ocarina of Time, je conaissais pas du tout ce jeu, mais une fois la cartouche mise, j'étais envouté par l'ambiance :niais:
C'était totalement le style de jeu que j'aimais (et que j'aime toujours (plus ou moins) aujourd'hui)
Même mes frères se sont mis à y jouer et se sont fait chacun une sauvegarde, mais comme j'étais déjà assez loin ils se sont rabattus sur ma sauvegarde et donc on a fait le jeu a 4, je me rappel on était 4 dans ma chambre en train d'y jouer et tout, nostalgie quoi >_< :niais:

Un des jeux, si ce n'est le jeu, qui m'a le plus marqué v_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile