Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et son futur par IGN

<< < (8/10) > >>

Jio:
Yeah, enfin la fin de l'article ! Merci  :D


--- Citation de: "Sylvain" ---Ok ! Mais donc ça veux dire qu'on va devoir acheter ce truc pour pouvoir jouer a zelda , donc du markéting, donc nintendo n'est plus la pour faire plaisir au joueur mais a les faire payer !!!
donc le temps qu'ils sorte ce truc ont verra pas un Zelda pas avant 1 a 2 ans au japon et donc 2 a 3 ans chez nous !
--- Fin de citation ---


Je te signale que Zelda est plus populaire en Occident qu'en Asie et que depuis quelques opus l'écart entre les sorties au Japon et en Europe tend à réduire de plus en plus, jamais plus d'un an. TP était sorti avec seulement deux semaines de décalage (bon ok, PH un peu (beaucoup) plus...). Mais en tout cas là-dessus je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, on attendra pas un an après la sortie jap'.

Par contre, ils pourraient toujours faire un pack New Zelda = WiiMotion Plus. Et y'en aura quand même toujours qui râleront, mais que veux-tu, si le nouveau Zelda utilise le Motion Plus, il fait en avoir un, c'est évident, il va pas tomber de la cheminée, et même si Nintendo ne voulait pas faire de Marketing là-dessus (même si c'est plutôt le contraire actuellement) ils pourraient pas faire autrement malgré tout.


Sinon merci à la team PZ et à IGN pour ce dossier très intéréssant !  ;)

Duplucky:
Contre-exemple: SSBB qui eut plus de 6 mois de retard et a réussi l'exploit de sortir après Mario Kart wii :roll:

Bref, je suis d'accord avec Sylvain, tant que la wii motion sera pas sorti, ils vont pas se torcher le cul plus que ca: après tout, autant faire d'une pierre deux coups v.v

Bref, enfin, je vais pouvoir commencer à lire ce fameux dossier 8-)

Jielash:

--- Citation de: "*Khan/Zelda*" --- Mais ils exagèreraient pas un peu? Impossible de satisfaire tout le monde, mais bon sang que les faux-fadas de Wind Waker retournent a leur mangas!
--- Fin de citation ---


Rolling on the floor laughing.

Depuis quand The Wind Waker a un style "manga" ? Excuses moi mais Ocarina of Time fait au moins cent fois plus manga que The Wind Waker.
D'ailleurs, les graphismes se sont fait hués surtout par des prétendus fans d'un prétendu style manga. Sous prétexte que c'était "moche" (qu'on peut sûrement à traduire par "ouiiiin où est notre smexy Link ?" pour une majorité du fandom féminin)

Pour l'histoire de la facilité, en effet, on peut pas dire qu'il était dur mais moi je m'attendais pas non plus, en l'achetant, a un jeu avec une difficultée de malade et auquel on galère à chaque boss.
Ce que s'imaginent les fans sur un jeu qui va sortir, ça rentre souvent en ligne de compte dans l'appréciation du jeu.

Et est-ce qu'un jeu a vraiment besoin d'être très difficile pour qu'on y prenne plaisir ? Bien sûr, il faut qu'il y ai des moments (un boss final qui ne pose aucun problème, c'est vrai que c'est décevant) où on ai du mal mais quelques fois c'est sympathique de pouvoir avancer sans trop se casser la tête parce qu'on reste bloqué pendant 30 ans sur un point qui nécessite trop d'adresse/de réflexes pour être achevé.

Duplucky:
Je pense que Khan parlait surtout de la difficulté des monstres inexistante et sur ce point, je ne peux qu'adhérer: ils n'attaquent que tous les 36 du mois v.v

Pour les donjons, il faudrait des donjons un peu moins dirigistes avec dés la première salle, plusieurs portes menant à d'autres salles. Sur ce point, TP s'était un peu amélioré par rapport à TWW où il suffisait de suivre le chemin dans 80% des cas mais ce n'était pas encore suffisant car c'était pas ce qu'il y avait de plus labyrinthique.

Et le retour du damier qui te tombe sur la tête ou des labyrinthes des flammes seraient plus que la bienvenue: ca hausse la difficulté sans passer par les passages d'adresse+réflexes que tu cites et qui m'horripilent au plus haut point v.v

Mysterious:
En fait un cell-shading de ce style me plairait bien si remake de OoA/OoS ou AlttP ...

http://www.zelda.com/universe/game/ocarinatime/
http://www.zelda.com/universe/game/ocarinamaster/
http://www.zelda.com/universe/game/past/

[Les grandes images du haut bien sûr ...]  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile