Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et son futur par IGN

(1/10) > >>

La Rédac':
Les mois passent mais le vide désespérant de l'actualité Zelda reste ; pour y remédier, le site IGN.com s'est livré tout récemment au même exercice que Puissance-Zelda, mais en bien plus fouillé, avec un article sur le futur de la série.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Alan le Zeldaïque:
Ils pensent pour nous ces gars d'IGN :D  Vraiment, ils disent ce que l'on veux vraiment, le mieux serait que Nintendo les écoute! Je suis juste sceptique sur les voix aux lieux des dialogues, j'imagine très mal, mais si c'est bien fait, qui sais, ça pourra-être bien?

Linkymike:
Dialogue ou voix, je ne sais pas quelle option pourra etre la meilleure pour le prochain Zelda sur console de salon, mais s'il vous plait, faites parler Link quoi -_-" Ch'ai pas, mais quelqu'un qui fait des "Yaaaaa" "Haaaaaaaa" "Gngngngn" (quand celui-ci tombe de haut) ou qui ne repond pas quand on lui parle et que c'est les joueurs qui doivent imaginer les phrases du héros dans tout les jeux, j'trouve pas ça top... Si y'a bien une chose qui me gène dans la série au niveau détail, c'est bien ça.

Sinon, la première partie résume bien ce qu'attendent les membres : Un nouveau sénario pleins de rebondissement aux allures sombres (Chapeau à "Majora's Mask" de ce coté là !). Parce que bon, si en 2036, le ème Zelda a encore un scénario du style "Je suis un héros, je dois sauver la princesse", c'est pas dit que ça tienne longtemps V_v Si on regarde bien, sur les 13 jeux Zelda, 10 parlent de la princesse Zelda à sauver (TLOZ, AOL, ALTTP, La fin finale de OOA/OOS (on doit la sauver soit dans OOA si on a joué à OOS en premier, soit dans OOS si, à l'inverse, on a joué à OOA en premier), OOT, TMC, TWW, FSA, TP, PH). OK, la série s'intitule Zelda, mais y'a des limites quand même ^^' Seulement 4 jeux ne parlent pas de Zelda qu'il faut sauver (MM, LA, OOA et OOS (sauf la fin finale de OOA et OOS réunit comme dit ci-dessus). Zelda doit arreter de se faire capturer, ça serait tellement cool si elle pouvait nous aider dans le jeu ou coopérer avec nous sans qu'il ne lui arrive quoi que ce soit... Ca c'est ce qui me gène dans la plupart des jeux de la série au niveau scénario.

Eroyn:
Au niveau des voix, s'il est vrai que l'immense majorité recherche avant tout des jeux plus immersifs, j'ai "peur" pour une future voix de Link... Ou alors trouvez-nous la voix la plus "passe-partout" possible, que le lpus grand nombre s'y retrouve...

Ya la question de la langue aussi, bon si un jour les paroles apparaissent ils auront sûrement de l'anglais chez IGN, mais nous ? =o

M'enfin bon ça n'a pas l'air du tout d'actualité vu la déclaration de Miyamoto p.2...

Bah sinon, espérons que Nintendo saura innnover, mais je pense aussi qu'ils vont avoir peur de trop innover, et ainsi ne plus toucher le large public de d'habitude. C'est bien d'avoir l'assentiment des gamers, mais bon, si ça le fait à la Okami xD
Non bon Zelda a une réputation suffisamment puissante pour ça, mais je pense que c'est dans l'esprit des développeurs.

Wanda:
Au niveau des voix, j'avais bien aimé celle de Midna qui parlait une sorte de "verlan" anglais ce qui donnait l'impression qu'elle parlait (mais non en fait) je pense que nintendo devrait pousser le concept plus loin, faire que les personnages parlent une langue inventée, ce qui ne supprimerais pas les textes pour autant...

De toute façon, la série doit évoluer...

PS : Merci aux traducteurs, j'espère voir la suite très bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile