Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et son futur par IGN

<< < (2/10) > >>

RoK:
Concernant la voix de Link je préfère qu'on ne l'entende pas, ça nous permet de mieux nous identifier à son personnage, c'est le concept de base de beaucoup de jeux du même genre et c'est nettement plus appréciable.
Sinon, beau travail pour la traduction, je n'ai pas trouvé la moindre faute de "faux français", en gros ça a bien été adapté à notre langue.

Elfvain:
On apprend rien de nouveau vraiment! Juste une grand réflexion sur l'histoire et les attente des joueur.

La possibilité que les personnage secondaire parle, donc ça veut dire soit on aura une traduction audio fr ( donc on va devoir attendre des mois supplémentaire pour avoir le jeu car il devront tradire en all, fr, italien, grec et espagnol.) soit une version anglais ce qui aidera pas le jeunes joueurs car ils pourront pas relever l'intonation de la voix (comme l'humour et ... ) et la traduction linéaire du jeu.

Donc ceci serai un handicapante, pour quelle solution prise si il veulent faire parler les personnages !
Peut être faire parler Zelda, "Navi" ( qui est aussi midona et ... ), le grand méchant, et la personne qui tien fort a Link !

En lisant la suite de l'article, ce que j'ai put comprit, il recherche un peut  sur le style graphique du jeu il propose soit un cel-shading ou un TP HD ( oui la version wii utilise le moteur graphique de la GC donc c'est pour cela que les graphisme du jeu na pas était au attente du joueur, et ça était aussi de la faute de Miyamoto qui na pas voulut s'attarder sur ceci. ) donc un décore qui utilise vraiment les capacité de la console, donc quoi qu'ils arrive il on déja le moteur graphique il faut juste l'améliorer , et ça demande pas si grand temps que cela il suffi de comparer Zelda a Lara Croft qui d'année en année améliore leur moteur très rapidement pour de très bon résultat en recréant un univers monstre et ... ! Il peuvent pas faire pareil chez nintendo ??? je crois que si. Mais TP na pas rapporter assez d'argent donc il font expret de faire duré les chose.

Puis finalement ils veulent utiliser les wiimotion plus pour plus de réaliste avec l'épée et cie.
Ok ! Mais donc ça veux dire qu'on va devoir acheter ce truc pour pouvoir jouer a zelda , donc du markéting, donc nintendo n'est plus la pour faire plaisir au joueur mais a les faire payer !!!
donc le temps qu'ils sorte ce truc ont verra pas un Zelda pas avant 1 a 2  ans au japon et donc 2 a 3 ans chez nous !

Donc certe c'ets un article intéressant ! mais voila ce qui en résulte on aura le prochain zelda quand la console sera dans sont dernier quart de vie car il prévoie un nouvelle console pour 2010(annonce)-2012(sortie de la console)  quoi que nintendo dise et on est déjà au porte de 2009.

voila !!! sinon bravos pour la traduction j'ai pus comprendre des passage que j'avais pas comprit avant ! ^^

Classic:

En rapport au style graphique du futuer Zelda, je verrais bien comme cette image, le link est bien plus beau que celui de TP. Ça parait simplet mais bien travaillé ça pourrait donner un beau résultat.

Wanda:

--- Citation de: "Classic" ---

En rapport au style graphique du future Zelda, je verrais bien comme cette image, le link est bien plus beau que celui de TP. Ça parait simplet mais bien travaillé ça pourrait donner un beau résultat.
--- Fin de citation ---

C'est le Link de Soul Calibur 2, je ne pense pas que nintendo a l'intention de s'en inspiré pour l'un de ses prochains jeux...

Bakura:
La 2ème partie de notre traduction est maintenant en ligne !
Rendez-vous demain pour le 3ème et dernier morceau de l'article.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile