Zelda > Actualité et News sur Zelda
Rien de neuf chez Zelda...
minipol:
--- Citation de: "coolben" ---en même temps il faut penser que les premiers joueurs de nintendo qui avait notre age pour les premiers zelda sont... de la génération de nos parents
donc le fait de casualiser les jeux permet de garder la vieille clientèle fidèle que l'on a habitué a du bonet ça se jouera par cycle rappelez vous les jeux du style DDR sur PS1 ça aussi c'était casual et ça a pas fait de taulé général...
--- Fin de citation ---
oui mais Y faudrait quand même qu'il pense au génération suivante car c'est comme sa qu'il vont se faire du blé ;)
Anis:
Yay !
Pour une fois, mon désintérêt pour quelque chose porte ses fruits x-D
J'avais décidé de ne pas trop m'exciter pour le new jeu de Zelda...(ça m'arrive tout le temps, après quoi je me retrouve déçu comme une 'tit merde)...Et j'avais raison 8-D
Mais bon, d'un autre côté, je l'attendais quand même ce new Zelda >.<
flameboy_1993:
Pour être franc, je ne suis pas étonné. Le dernier jeu que j'ai aimé de Nintendo, c'était Metroid Prime 3 en septembre 2007. Et encore...
Sérieusement, j'ai toujours admiré Nintendo et je m'entêtais à être toujours fidèle à cette compagnie. Mais là, c'est presque tout le contraire. Nintendo , cette compagnie que j'adorais tant, a beaucoup baissé dans mon estime.
La PS, je n'ai jamais aimé, mais la Xbox, j'ai toujours eu un faible car il y a beaucoup de jeux que je veux qui sont sur cette console et ces jeux, je les achetais quand il étaient sur PC, beaucoup plus tard. Et encore, ce n'est pas tout les jeux qui ont été transféré sur PC.
Mais bon, je m'écartes du sujet ^^ Mais bon, je me suis surpris à n'acheter que des jeux Gamecube cette année ( Côté Nintendo ) . Je vois bien que là, Nintendo a choisi le mauvais chemin, alors qu'ils auraient pu en prendre un autre bien meilleur. Maintenant, ils ne veulent que se remplir les poches et attirer des nouveaux joueurs, sans plus s'occuper des vrais gamers. Maintenant, ce n'est que des consoles bidons ( Le meilleur exemple : DSi ) , et des casuals-game. Il n'y a que des jeux sans intérêt, trop facile et trop courts.
Alors, en conclusion, je crois que je vais m'acheter une 360 et garder ma Gamecube et peut-être ma Wii , seulement pour me remémorer les seuls bons vieux jeux de Nintendo.
CartoonLink:
Moi ce qui me fait très peur c'est que si jamais un nouveau Zelda sort , il est encore cette espèce de cercle répétitif de ALTtP , OoT , TP . :|
--- Citation de: "flameboy_1993" ---Mais bon, je me suis surpris à n'acheter que des jeux Gamecube cette année
--- Fin de citation ---
Exactement la même chose pour moi , j'ai acheter des anciens jeu super sur GC comme Luigi's Masion , FZero , Etc...
Jyveks:
--- Citation de: "flameboy_1993" ---Pour être franc, je ne suis pas étonné. Le dernier jeu que j'ai aimé de Nintendo, c'était Metroid Prime 3 en septembre 2007. Et encore...
Sérieusement, j'ai toujours admiré Nintendo et je m'entêtais à être toujours fidèle à cette compagnie. Mais là, c'est presque tout le contraire. Nintendo , cette compagnie que j'adorais tant, a beaucoup baissé dans mon estime.
La PS, je n'ai jamais aimé, mais la Xbox, j'ai toujours eu un faible car il y a beaucoup de jeux que je veux qui sont sur cette console et ces jeux, je les achetais quand il étaient sur PC, beaucoup plus tard. Et encore, ce n'est pas tout les jeux qui ont été transféré sur PC.
Mais bon, je m'écartes du sujet ^^ Mais bon, je me suis surpris à n'acheter que des jeux Gamecube cette année ( Côté Nintendo ) . Je vois bien que là, Nintendo a choisi le mauvais chemin, alors qu'ils auraient pu en prendre un autre bien meilleur. Maintenant, ils ne veulent que se remplir les poches et attirer des nouveaux joueurs, sans plus s'occuper des vrais gamers. Maintenant, ce n'est que des consoles bidons ( Le meilleur exemple : DSi ) , et des casuals-game. Il n'y a que des jeux sans intérêt, trop facile et trop courts.
Alors, en conclusion, je crois que je vais m'acheter une 360 et garder ma Gamecube et peut-être ma Wii , seulement pour me remémorer les seuls bons vieux jeux de Nintendo.
--- Fin de citation ---
Voilà de quoi que je peux très bien comprendre! Moi aussi, j'ai toujours été très fidèle à Nintendo ( J'ai 7 de leurs consoles XD , et énormément de leurs jeux ).
Je n'ai jamais aimé les playstations...D'ailleurs, je ne porte pas Sony dans mon coeur pour le monde du jeux vidéo.
Pour Microsoft, je n'ai rien contre eux, mais leurs jeux ne m'ont jamais attirés...
Mais, tout comme toi, Nintendo que j'ai admirai a gravement baissé dans mon estime... Je pense que s'il ne change pas de cap pour redevenir comme avant, je n'aurai plus le choix que d'écouter la petite voix de ma tête qui dit: Fable...Fable...Tout espoir n'est pas perdu, achète la console qui a Fable...
J'ai quand même un petit espoir de retroumer OBig N (Old Nintendo(l'ancien Nintendo, celui que nous aimions))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile