Zelda > Actualité et News sur Zelda

Rien de neuf chez Zelda...

<< < (9/10) > >>

Linkovich:
A défaut de faire de l'original, la mode est aujourd'hui aux jeux qui toucheront le plus large public possible pour faire un max de blé

minipol:
De plus pour ce noël on a pas beaucoup de choix du coté nintendo.Avant a l'arrivée d'un noël on avait plein de nouveaux jeu on savait pas se qu' on voulait.Je me souviens encore quand j'avais eu de l'argent et que je ne savais pas quoi m'acheter entre metroid prime 2 (qui est super :D ) et fzero GX (qui est aussi super ;) ).Je me suis acheter MP2 et fzero je l'ai eu a mon aniversaire.Cette année(2008)...rien >.< .
flameboy_1993 :arrow: J'ai trouvé les PS très bien.c'est presques les seuls consoles ou il y avait des final fantasy(en partant du 7 et ne parlant pas des hors series comme fftactics ou crystale chronichles qui sont cela dis des super jeux.)

flameboy_1993:
Minipol -> Ouais tu as raison pour Noël. Mais chacun son avis pour les consoles ^^ Moi je n'aime pas la manette et je n'aime que très peu de leur jeux. Et pour Final Fantasy, ben j'aime pas ce genre de jeux alors.. ^^ '''

CartoonLink/marcjvkZ -> Wow, je suis content de ne pas être le seul à s'être plus intéressé aux jeux Gamecube cette année.

marcjvkZ -> Pour Fable, c'est un des meilleurs exemples qui me font poussés à acheter une 360  :D

Mais bon, pour revenir à Nintendo, laissons le temps régler les choses... ou les empirer plutot...  x-D

Jyveks:
Pour Minipol, moi j'aime final fantasy, mais c'est aussi une série qui a débuté sur les consoles Nintendo. Alors je joue à ceux-là... parce qu'à part cela, c'est toute la console PS que je n'aime pas... Et la compagnie aussi (juste pour le monde du jeux vidéo), mais bon...

flameboy_1993-> En fait, je n'ai pas acheter de jeux depuis un bout. Sur gamecube, j'ai déjà acheter les jeux qui me plaisaient. Alors je surveille surtout la console virtuelle, dans l'espoir de trouver d'autres bons jeux du bon vieux temps, surtout ceux de ma NES qui est rendu... très capricieuse!

Pour Nintendo, et bien, moi je commence à penser comme flameboy, j'ai pas hâte à leur prochaine annonce... Ils vont certainement vouloir nous vendre la Wii Asp , le nouveau modèle de Wii, qui est vendu avec un baton, car il est doté des fonctions d'un aspirateur... Ça serait leur genre XD

flameboy_1993:
Je serais même pas étonné  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile