Zelda > Actualité et News sur Zelda

Rien de neuf chez Zelda...

<< < (6/10) > >>

Sebi:
ouai un nouveau metroid fait par retro studio sa arriveras pas tout de suite enfin bon le jeu est sortie l'année dérniere alors sa vas mais zelda est sortie il y a 2 ans alors il dvrais y avoire une annonce prochaine enfin si il compte PH comme un zelda 3D il respecte leurs calendrier pour l'instant...normalement ô_o
aah parler de metroid sa ma donner envie aller je me refais coruption :D histoire de patienter

Siqual:

--- Citation de: "St-Renan" ---Sinon pour metroid c'est une rumeur quej'ai trouvé sur internet et en plus il ne peux pas y avoir de suite(selon moi mais connaissant nintendo y peuvent nous enfaire une pas mal).
Il y aura une suite, c'est presque sûr. Par contre, Les Metroid Prime sont probablement finis.
--- Fin de citation ---

Pour ceux qui n'ont pas fini a cent pour cent corruption je peux vous confirmer qu'il y aura effectivement une suite.

Zeilk:

--- Citation de: "Siqual" ---
--- Citation de: "St-Renan" ---Sinon pour metroid c'est une rumeur quej'ai trouvé sur internet et en plus il ne peux pas y avoir de suite(selon moi mais connaissant nintendo y peuvent nous enfaire une pas mal).
Il y aura une suite, c'est presque sûr. Par contre, Les Metroid Prime sont probablement finis.
--- Fin de citation ---

Pour ceux qui n'ont pas fini a cent pour cent corruption je peux vous confirmer qu'il y aura effectivement une suite.
--- Fin de citation ---

Siqual, si tu as réussi à interpréter la fin spéciale, fais m'en part tout de suite ! :ash:

Wanda:
Je pense effectivement que la Série des Prime est finie, en même temps heureusement, car je ne voit pas trop ou aurait pus aller un autre épisode vu les gosses similitudes entre les 3...

Mais là n'est pas le sujet...

Cette conférence, c'est vraiment la honte, la Wii console révolutionnaire, va accueillir des portages (en même temps, si ils sont de bonne facture et a petit prix comme RE4  sa ferait pas de mal...) mais le manque de nouveaux jeux pour joueur est flagrant, quand a l'absence de Zelda, elle est justifié, Miyamoto avait bien dit que la prochaine annonce d'un Zelda sur Wii allait se faire au moins en 2009, donc notre patience va être mise a rude épreuve qui sait, peu être va t'ont attendre la prochaine génération de console pour pouvoir jouer a un nouveau Zelda...

minipol:
je veux bien attendre pour y jouer mais des infos ne feraient pas de mal.a part si les images du prochain zelda nous décoivent(ce que je ne pense pas).
Et pour metroid prime 3 la fin a 100% ne nous dis rien du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile