Zelda > Actualité et News sur Zelda
Rien de neuf chez Zelda...
Bakura:
Oui ils vont évidemment pas laisser tomber Metroid ; personnellement je suis fort curieux de voir de voir comment la série va se réinventer (puisque les Prime forment une trilogie, la suite devrait logiquement s'en démarquer un peu...). Mais la réponse devrait être encore plus distante que Zelda Wii...
Classic:
--- Citation de: "Duplucky" ---On les a critiqué parce qu'ils méritaient d'être critiqués mais apparemment, ils en ont strictement rien à foutre... :grmbl:
--- Fin de citation ---
Ils en ont rien à foutre des critiques parce qu'en ce moment ils se font du blé comme jamais.
Les amélioration de console, c'est des vraies conneries, le jeu vidéo c'est créer une console avec tout au départ, l'exploiter à font pendant environ 5 ans en développant de bons jeux et après passer à une nouvelle génération.
minipol:
Tu as raison classsic mais le truc c'est que si nintendo continue a faire des trucs comme ca il risqueront de pas voir la prochane generation et oui car a force sa va souler tout le monde et y auront plus de vente mais sa sera trop tard pour eux.enfin j'éspere pas que sa finnisse comme sa.
Sinon pour metroid c'est une rumeur quej'ai trouvé sur internet et en plus il ne peux pas y avoir de suite(selon moi mais connaissant nintendo y peuvent nous enfaire une pas mal).
St-Renan:
--- Citation de: "minipol" ---Tu as raison classsic mais le truc c'est que si nintendo continue a faire des trucs comme ca il risqueront de pas voir la prochane generation et oui car a force sa va souler tout le monde et y auront plus de vente mais sa sera trop tard pour eux.enfin j'éspere pas que sa finnisse comme sa.
--- Fin de citation ---
Justement, c'est le contraire. Avec tous les casuals qui se jettent sur la Wii, ils se font de l'oseille, ils vont pas s'arrêter;
--- Citer ---Sinon pour metroid c'est une rumeur quej'ai trouvé sur internet et en plus il ne peux pas y avoir de suite(selon moi mais connaissant nintendo y peuvent nous enfaire une pas mal).
--- Fin de citation ---
Il y aura une suite, c'est presque sûr. Par contre, Les Metroid Prime sont probablement finis.
Classic:
--- Citation de: "minipol" ---Tu as raison classsic mais le truc c'est que si nintendo continue a faire des trucs comme ca il risqueront de pas voir la prochane generation et oui car a force sa va souler tout le monde et y auront plus de vente mais sa sera trop tard pour eux.enfin j'éspere pas que sa finnisse comme sa.
Sinon pour metroid c'est une rumeur quej'ai trouvé sur internet et en plus il ne peux pas y avoir de suite(selon moi mais connaissant nintendo y peuvent nous enfaire une pas mal).
--- Fin de citation ---
Nan le marché de joueurs casual est bien trop gros et il se renouvelle bien facilement, des gamins de 10 ans, des adultes et les personnes âgés. Il y en aura toujours beaucoup. Comparé aux vrais gamer, la majorité se situe entre 13 et 25 ans.
Ado + jeunes adultes < le reste
Je marché de casual gamer est tellement un grand marché que ça se vendra toujours bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile