Zelda > Actualité et News sur Zelda
Rien de neuf chez Zelda...
Sebi:
--- Citer ---surtout que Nintendo n'est tout simplement pas présent au TGS, cette conférence remplaçait l'événement pour eux
--- Fin de citation ---
merci tout mes espoires sont réduit a néan maintenant :sad:
Linkymike:
Roooh il n'en a pas marre Nintendo de sortir des améliorations de consoles...
DS => DS Lite => DSi
C'est bon, ça va aller là V_v
Pour les jeux Game Cubes adapté sur Wii, pourquoi pas, mais bon, vaut mieux avoir du nouveau que des anciens jeux. Aprés, pour les annonces, j'attends de voir, là pour l'instant, rien d'extra.
Conclusion : Conférence décevante... A quand la prochaine ?
minipol:
IL manquerait plus qu'il nous fasse une amélioration pour la wii et sa serait tout bon.Non mais franchement y faut arréter en plus y font des améliorations qui enlève des trucs qu'il y avait avantcomme le port gba.
Jyveks:
--- Citation de: "Bilberry" ---Juste
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Dans l'univers Pokémon: Pokémon mystery Dungeon red/blue et sa suite ( Je dis pas que le jeu est pas bon, je dis juste que ça colle pas à l'univers du jeu, en fait, j'avais même l'impression d'une copie de final fantasy tactic advance, mais avec des modifications pour le vendre plus en tant que pokemon )
--- Fin de citation ---
Pokémon Donjon mystère c'est un D-RPG (Donjon RPG) et FFTA c'est un T-RPG (Tactic RPG), perso je trouve pas ça pareil xD
--- Fin de citation ---
Peu importe la différence de classement, je parle de ce que j'ai ressentis en allumant le jeu, voyant le style d'histoire, de jeu , etc.
Mais l'important, c'est que ça n'appartient pas à l'univers Pokémon. C'est Nintendo qui fait de nouveaux jeux et qui est rendu trop pissou de créer de nouvelles séries donc tous ces nouveaux univers portent un nom de jeu connu avec des personnages connus.
Est-ce vrai ce que minipol dit? Metroid est terminé? Plus de jeux Metroid?
Duplucky:
Metroid? Pas que je sache.
L'histoire de la série Metroid Prime est terminée, mais de toute façon, la fin d'MP3 annonce une suite donc bon v.v
Mais il est vrai qu'on n'a aucune nouvelle sur un nouveau Metroid 3D, pour le moment v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile