Zelda > Actualité et News sur Zelda
Rien de neuf chez Zelda...
Bilberry:
Juste
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Dans l'univers Pokémon: Pokémon mystery Dungeon red/blue et sa suite ( Je dis pas que le jeu est pas bon, je dis juste que ça colle pas à l'univers du jeu, en fait, j'avais même l'impression d'une copie de final fantasy tactic advance, mais avec des modifications pour le vendre plus en tant que pokemon )
--- Fin de citation ---
Pokémon Donjon mystère c'est un D-RPG (Donjon RPG) et FFTA c'est un T-RPG (Tactic RPG), perso je trouve pas ça pareil xD
Passons, mouais bof la DSi ça me dit rien, j'espère juste que la "Wiiware" de la cette DS ne proposera pas trop de jeu géniaux ('fin je me fait pas vraiment de soucis la dessus) nan mais j'ai pas envie de baver pour des trucs que j'aurais jamais. Mais qu'il y ai plus de port GBA ? WTF Oo
N'importe nawak' cette histoire moi je veux continuer à jouer à mes FF et Golden Sun v_v
Je reste avec ma DS lite :niais:
Mais le fait que les écrans soient plus grand ça risque pas de pixéliser encore plus ?
Et un dernier truc moi je trouve pas que la DS soit si casualisée que la Wii, je m'explique : y a pleins de bons-jeux dessus, après la majorité sont des remakes mais ça je m'en fous puisque j'y ai jamais joué (bon c'est sûr que pour les autres c'est gonflant). Y a un équilibre que la Wii n'a pas je trouve... M'enfin c'est mon avis et ça m'empêche pas d'attendre de pieds fermes de nouvelles licences ou des moins connus.
PS : Firefox veut me faire corriger RPG en RAGÉ xD
Danyboy:
Je suis également déçu par Nintendo. Je croyais aussi a un nouveau zelda mais bon je crois que l'on peut encore attendre. J'ai l'impression que les futurs jeux de la wii ne serons que des remake.
Siqual:
J'attendais cette conférence avec impatience et maintenant je vais aller me pendre... Non mais pourquoi nintendo ne comprend pas la volonté des fans de Zelda? Nous sommes pourtant unis et soudés derrière eux.(Bien qu'on les ait pas mal critiqué ces dernier temps) Non vraiment, les raisons qui pousse nintendo à agir comme ça sont hors de ma porté an tant que simple mortel...
Duplucky:
On les a critiqué parce qu'ils méritaient d'être critiqués mais apparemment, ils en ont strictement rien à foutre... :grmbl:
minipol:
je m'y attendais.Quand la news est arrivé moi je pensé au nouveau zelda mais 2 jours avant la conférence je vais sur JV.com et la il y avait une news comme quoi nintendo avait promis de montrer la prochaine DS et là je me suis dis pour la conférence c'est pour la DS mais pas pour un quelqu'onque jeux :/ .Je me demande maintenant si il y aura bien un prochai zelda vu la disparition de certaine licences de nintendo comme fzero ou bien metroid qui serait apparement arrété.Je me demande aussi maitenant pourquoi j'ai acheté la WII car si je l'avais acheté c'était pour tout ses bons jeux qui allaient sortir comme mario galaxi,ssbb,metroid,mariokart,et mario striker charged football,mario et sonic aux jeux olympiques mario party et j'en passe etben maintenant il y a plus rien.Il faut avouer que sa nous laisse sur le cul :mad: quand on voit les jeux tout pourrie du wiiware et aussi wii sport c'est bien mais un sa suffit.wii music et tout c'est truc nul y a plus que sa.Je preférais meme joué a ma vieille NES qui est morte hélas mais heuresment il y a la console virtuelle.Mais que va devenir zelda avec tout sa j'éspere pas qu'on va pas devoir utilisé la planche a wiifit pour le prochaint zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile