Zelda > The Legend of Zelda

Fiche des impressions de chaque Zelda

<< < (6/17) > >>

Gogole:
Je pense qu'il est admirable de voir la subtilité avec laquelle zelda a évolué au cours du temps
Mais le seul bémol selon moi est de garder le titre "zelda"
En effet l'histoire , quelque peu répétitive , de zelda qui se fait , comme d'habitude , enlevé par un méchant a fait que ce jeu en hérite du prénom de la princesse
Mais il serait bon de changer un peu le scénar , car zelda a beau etre un bon jeu , il ne mérite pas le nom " the legend of zelda"
Ce serait plutot "the legend of Link" puisque c'est Link qui accompli moultes miracles pour la sauver !

Message modéré par "RoK" Bien que ton message soit intéressant, il me semble que tu as mal compris l'utilité de ce sujet (regarde le premier message). Il est destiné à une certaine mise en forme pour regrouper les impressions sur chaque opus.
Fais-moi signe si tu veux éditer. ;p

lil_link:
mon avis sur les jeux zelda:
ocarina of time
ce jeux a connu un tres grand succée depuis 1998 jusqu'au l'apparition de la game cube je la trouve la top de n64 au niveau du graphisme et de l'histoire.
majora's of mask
ce asser bien les graphismes sont bien mais le defaut de ce jeux c'est l'histoire elle manque un peut l'apparition de la princess zelda
minish cap
tres tres bon jeux au niveau des graphisme et de l'histoire et les equipements a connu un grand succée sur la game boy advance
enfin les autre jeux j'en est pas beacoup d'info et que la legend continue^^

Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à ton orthographe. :/

oOo-Mini-Link-oOo:
Ocarina of time

la chose que je préfére
Meme si les grafique ne son pas exelent on si laisse prendre facilement (enfin pour moi je peux pas savoir pour vous)

le niveau penible

sait le temple de l'eau (pour moi) car il faut tout le temps changer de bottes
(14/20)

Twilight Princess

la chose que je préfére

(il y en a trop je peu pa les départarger)

le niveau pénible

(il ni en a pas)
(20/20)

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe, et détaille un peu plus ton analyse la prochaine fois, merci

Nico:
A tous, ce serait bien de faire gaffe à votre orthographe et à respecter le modèle utilisé par Sousou dans les deux premeirs post. J'hésite à supprimer les derniers là. :/

Peter:
Voici donc mes fiches d'impressions.
Je vais commencer par LA car c'est mon premier Zelda.

Link's Awakening

Impressions avant achat

alors j'était gamin et à l'époque une pub tournait avec un rappeur et dans son dos on voyait des images du jeu et ça me faisait baver...

Contexte d'achat

Alors il se trouve que ce jeu a été un cadeau d'anniversaire commandé dans le catalogue 3 Suisses (ça marque ces choses là!) et donc je l'ai eu en 1994.

Impressions spontanées

Je me rappelle avoir été saisi par le jeu dès le départ.
de plus j'était jeune donc forcement cet univers singulier était vraiment attachant et mysterieux.
Bref la claque et la naissance de la passion! ^^

The legend of Zelda

Impressions avant achat

Alors avant d'avoir le jeu je bavais sur un Nintendo magazine de mes cousins où il y avait un article sur LOZ et AOL.
les artworks me fascinait et les images de jeu allaient dans ce sens.
en revanche je n'ai eu le jeu que dans le pack GameCube en réédition.

Contexte d'achat

Et bien c'était en 2003 je crois. le pack étant fort allechant je n'ai pu resister à son achat!

Impressions spontanées

Du respect avant tout... c'est pas n'importe quel jeu. C'est comme jouer à Super Mario Bros.
Et puis du plaisir car ce jeu est cool et n'a pas tant viellis que ça. (jme comprend...)

la suite à mon prochain edit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile