Zelda > The Legend of Zelda

Fiche des impressions de chaque Zelda

<< < (5/17) > >>

Altaïr:
Sachez que je suis un Collectioneur des jeux Zelda j'ai presque tout les jeux et quelque produit dériver don des Mangas Japonais

Ma quete enver les Zelda et lante au début (2000-2005) puis tres rapide je la trouve pas trop passionante comparais a celle de *orque que je trouve Passionante !

-Legend of Zelda

Impression avant l'achat

Je savais juste qu'il était le premier Zelda Sorti, un peu "The Zelda", je me sus dit que c'était un jeux en 2D pas vraiment beau Graphiquement mais un scénario bien long comme Link to Past par exemple.

Achat Janvier 2007

Et oui, ca date pas hein, j'ai eu ce jeux acheter sur la version Collector limmité de Zelda, j'ai essayé de l'avoir par tout les moyen fut un temps, et  il mes tomber sous la main si facilement et imprévisiblement, j'ai dabor crée une parti de jeux sous tous les jeux.

Impression apres l'achat

Mmmmh, Dessus, une mauvaise jouabilité sur la version Game Cube, trop dur et on se pert vite, j'ai du le finir a l'aide de la Soluce, ca captive mais bon, je le voi comme un Emulateur asser dur de jouabilité, c'est domage, j'aimerai l'essayé sur la plate forme d'origine, ca devrai être plus interessant a jouer.

-Adventure of Link

Impression avant Achat

J'en avais tellement entendu parler comme l'un des Episode les plus Culte ! je m'attendais a un Scénario Rich et plein de quete Anexe !!quelque chose de fabuleu !

Achat Janvier 2007

Je l'ai eu par ma Version Collector Limité de Zelda, j'ai donné lpus de détaille juste avant

Impression apres Achat

Toujours pas  fini, il est long il est difficile de jouabilité par le transfere surement, mais je m'attender a sa, rien a dir, mais asser dure :s

-A Link To The Past

Impression avant Achat

j'en est pas entendu parler jusqu'a ce qu'on me le prete sur une réédition GameBoy Advence, je senté la réédition mais j'en savait pas plus

Achat Février 2007

Offert par un Amis pour m'on anniversaire, il saviat que je collectioner les Zelda et il savait que je l'avais pas je le remerci profondement :)

Impression apres Achat

Oui un bon scénario, un des Zelda a pas loupé je pense, maintenent j'en sais plus sur sa réédition et sur ce qu'il représente, je ne l'est pas terminé.

-Oracarine Of Time

Impression avant Achat

Impréssion avant Achat, je savait qu'il était mythique et incontournable sur Nintendo 64, on me la preter puis je les eu par moi même par la suite

Achat Juillet 2006

Sur Nintedo 64 que j'ai acheter pas longtemps avant le jeux, je l'ai eu par la suite sur ma Version Collector Zelda.

Impression apres Achet

Mythique des cinématique prenente, des bonne band son, un scénario qui est pour moi le scénario de base ou Central de Zelda

-Majora's Mask

Impression avant Achat

je n'en savait trop, rien, juste que c'était un Opus de Nintendo 64

Achat Décembre 2006

Acheter sur nintedo 64, j'ai du attendre longtemps avant ed le démarer, je n'avait pas de pack Exepnsion :| je l'ai commencé récament pour tout dire.

Impression apres Achat

c'est la que j'ai tout, compri, suite direct d'Oracarina of Time je conaisser déja un peu le scénario par un Manga en Japonais que j'ai acheter Zelda : Majora's Mask^^

-Ages et Saisons

Impression avant Achat & Achat 2002

C'est avec ces deux jeux que j'ai découvert Zelda, c'est mon ejux préférer de GAme Boy Color, je ne connaiser que c'est Zelda avnat, j'ignorer tout des autres Opus, a cette Epoque

-The Wind Waker

Impression avant Achat

On me la preter j'ai trouvé ca Magique, le soufle coupé, rien a dir de ce jeux il est si parfait, on a une mpresson de découverte immence, on passionné le meilleur Opus pour moi :)

Achat Juillet 2005

Une fois acheter a un Amis, j'était Heureu de l'obtenir j'ai marchander pendent deux mois !

Impression apres Achat

je ne ait que de le finir recomencer, et la j'essai de finir le jeux a 100%

-The Minish Cap

Impression avant Achat

Je n'en saivait trop rien, il me le manquer et ile me le fallais...

Acaht Février 2007

On me la Offert pour mon anniversaire

Impression apres Achat

je suis dessus en ce moment, c'est Magique, je Découvre...

Voila je trouve mon Histoir avec les Zelda tres RApide et pas trop Passionante, bien que jadore Zelda

Shogunner:
Etant donné que je n'ai pas tout les Zelda ; j'écrirais mes impressions sur les jeux que j'ai uniquement (voir ci-dessus) :

Ocarina of Time :
Au début, je ne pouvais pas me procurer ce jeu, alors on me l'a prêter à plusieurs reprises et j'ai adorer. Il fut un jour ou il a fallut que je m'achète ce jeu, je n'ai jamais regretter, il reste encore un de mes Zelda préféré voir mon préféré. Le fait de grandir en prenant excalibur est magnifique, les graphismes étaient trés avancé pour l'époque. OOT est peut-être le meilleur jeu Zelda, sa difficulté, son intensité, sa durée de vie ...
Tous les ingrédients pour créer LE jeu parfait !

Majora's Mask :
J'ai peut-être moins accroché à ce jeu qu'à OoT, c'est quand même un super jeu. Le fait de se transformer en n'importe quel race uniquement grâce à un masque m'a toujours fais sourire xP
Le jeu est trés dur de par la durée de vie (système des jours). C'est certainement le point que j'ai le moins apprécié, je n'ai pas non plus accroché au scénario, mais il était pas mal dirais-je ...

Wind Waker :
Un magnifique jeu sur GC. Certainement le meilleur, TWW est un super super jeu. J'adoreuh les graphismes, le scénario, la durée de vie, les épreuves, les énigmes tout et tout ...
Même si les temples de fin sont limites chiant, TWW reste MON favori sur NGC. Le fait d'introduire des graphismes en Cell-shading en a comblé plus d'un, l'aventure est plutôt pas mal et la naviguation est super. Grâce à cela, on peut découvrir de nombreuses quêtes annexes dans des îles abandonnées. La plupart des îles sont suiper, en particulier Mercantîle qui est pour moi la meilleur île jouable du jeu.
Je me suis amusé à donner des sommes astronomiques à Naglagla pour acheter un vulgaire objet. Puis les figurines Tendo, l'appareil photo (voir avec couleur qui est extra). Je me répète mais TWW est extra !

Minish Cap :
J'ai eu ce jeu pour mon anniversaire.
J'y ai joué pendant un moment, mais quand j'ai été bloqué, j'ai complétement arrêter d'y jouer. Sinon les graphismes sont superbes, c'est un super jeu ! Je compte certainement y rejouer bientôt.

PS : J'éditerais mon post pour mes autres jeux ^^

Baba:
Ouah il faut poster des messages super longs ici...  :/

Alos birévement :

Ocarina Of time : Vraiment canon ce passage en 3D. Assurément un des meilleurs. Musiques excellent, ambiances géniales. Je ne l'oublierai jamais :o).

Majora's mask : Ouawouuuu. Le best !  Musique géniales, gons graphismes pour l'époque, des niveaux variés. Mais une durée de vie trop nulle. Cela dit les quêtes annexes sont nombreuses et il y a  beaucoup de masques à avoir. Mon Zelda préfér"é :o)

The Wind Waker :  Plus le temps passe et plus j'adore cet épisode. Franchement cet épisode et unique et à part entière. La durée de vie est nulle, sans parler de la difficulté... mais bon... Il reste quand même magique cet épisode :o)).

Message modéré par "Nic0" Merci de suivre les instructions dans le premier post. Tu répond un peu à coté. :)

vassago:
Bonne idée ce topic ! Je vais essayer de faire court mais bien, car il y a la liste totale des Zelda...

The Legend of Zelda

Un ami avait la chance d'avoir la console NES depuis sa sortie en Europe vers 1985-1986. Il m'avait donné le virus, grâce au jeux comme Mario Br. et Kid Icarus...Mais l'année 1987 (J'avais 10ans) où il reçu cette fameuse mais énorme cartouche avec sa chouette couleur or, la triforce comme décors originale, c'était la révélation pour nous deux! On a joué des heures tous les jours jusqu'à ce qu'on le termine (Pas une sinécure  x-D ).
Mon impression fût que je râlais à la maison pour avoir une NES, il m'a fallu attendre 1990 pour l'avoir (Mais une NES qu'on appelait FAMICOM)! Alors je passais mes jour de congé chez lui pour finir un maximum de jeu de la NES. Content de l'avoir dans le dvd Gamecube Zelda collector avec Adventure of Link Majora's mask et Ocarina of time.
Ah! Un truc qui m'a aussi plu dans cet opus, est le bruit des monstres des donjons que l'on entend quelques salles avant!

Adventure of Link

A sa sortie aussi, vers 1988. Toujours chez mon pote  :D . Il m'annonce qu'il va recevoir le Zelda 2. On avait vu une pub à la TV avant je crois...Un mec looké en Link qui tape un mur invisible en hurlant à la mort "Zeldaaaaaaaaaa". Malgré le changement d'ambiance, on a vraiment croché, plus RPG, mais plaisant (Un de mes préférés!)

A Link to the past

A sa sortie, début 1993! Le seul sur SNES mais quel jeu. L'arrivée des cocottes à fracasser aussi  :D  enfin je doute maintenant  :hum: ! J'étais impressionné et tout fou de l'essayer. Un super bond dans les graphismes (Les jeux de lumière dans la forêt), une carte du monde en 3D, une mission, plutôt des missions, plus étoffées. L'histoire d'Hyrule commence à s'imposer! On a passé des semaines pour le finir avec mon beau-père. Heureusement que j'étais abonné au club Nintendo pour avoir des astuces  :D
J'aime beaucoup le début avec la pluie. Un Zelda sans pluie c'est triste, enfin c'est une ambiance plaisante!

Link's awakening

Acheté à sa sortie avec la Gameboy noir/blanc. Un vrai plaisir ce Zelda! Une ambiance plus poétique avec beaucoup de personnages touchants.Pour la version DX, j'y ai joué sur émulateur pour le plaisir d'y découvrir le donjon suplémentaire.

Ocarina of time

Acheté à sa sortie avec la N64. Sûrement un des plus puissants! Ces superbes décors 3D une bonne prise en main. Chevaucher Epona pour la 1ère fois et plein de villages, que de plaisantes découvertes. Vraiment content d'avoir trouvé le dvd Gamecube collector Wind waker avec la version Master quest d'Ocarina of time!

Majora's mask

Acheté à sa sortie. Que de plaisir lorsqu'on apprend qu'il y aura un 2ème opus sur la même console  :D  Bien que surprenant de part son ambiance plus glauque et de se retrouver dans le corps de plusieurs races d'Hyrule, il reste néanmoins le plus original. Bon, être pressé par le temps, devient un peu lourd à la longue...!!! -_-  Le boss Majora est horrible à fracasser, surtout lorsqu'on est mal équipé.

Oracle of Ages & Oracle of Seasons

Ben ceux-ci je les ai découvert par émulateur il y a, entre 2 et 3 ans. Du fait que j'ai arrêté d'acheter les gameboy. J'attendais quelque chose de plus intéressant que la GBC, la DS lite par exemple  :D !
Ces 2 titres ne m'ont pas vraiment plu, je l'acheterai avec la GBC pour ma collection uniquement, et peut-être pour y rejouer dans quelques années.

Four Swords Adventures

Acheté à sa sortie. Voilà un titre que j'attendais impatiemment, car n'ayant pas la GBA, j'étais curieux de savoir ce que ça allait donner sur GC en version solo. Ben bof! Vraiment moyen. Terminé en 3 jours. Déçu, trop facile. J'achetterai la GBA avec sa version The four swords, pour y découvrir le donjon supplémentaire.

Wind Waker

Acheté à sa sortie. Que d'heures passées avec un ami pour le finir. Vraiment excellent, le graphs sont nickel chrome (Pour ceux aimant le cell shading!) Vraiment poétique et accrocheur. Je suis d'ailleur en train de le recommencer attendant impatiemment sa suite le tant attendu PHourglass!

Minish Cap

Je l'ai d'abord découvert sur émulateur et acheté ensuite dès que j'ai reçu ma DSLite. Une superbe ambiance avec un nouveau peuple très attachant! Ca manque quand même de donjon,mais avec les quêtes annexes on ne s'ennuie pas, mais il reste tout de même assez simple.

Twilight Princess

Acheté à sa sortie en bavant comme un ahuri en recevant mon paquet contenant aussi la wii. ;-D
Je n'ai pas été déçu en général, sauf par le manque de PNJ, de minis-jeux et de villages...Tout cela enlève tout de même pas mal de vie dans la cité d'Hyrule. Lorsque les persos parlaient d'un peuple dans le ciel, je m'attendais à une monstre ville...Quand on voit que les Célestiens sont ces poulets muets...bof bof! Mais dès que j'ai terminé WW je m'y relance car dans l'ensemble je lui met 19/20

Voilà tout en attendant PH  :love:

Pikachu du 01:
Minish Cap

Impression avant achat :

Je voulais l'acheter seul mais quand j'ai vu la GBA Collector j'ai tout de suite voulu l'avoir et 3 mois après c'était fait. Pour le Zelda j'avais vu quelques vidéos et sreenshot et les décor mon enchantés.

Condition de l'achat :

Au Noël 2005, j'ai eu la Collector.

Premières impressions :

Décors superbes, scénario pas trop mal et bonne jouabilité, malheureusement, suite de aucun autres Zeldas de la Saga. Donc un Zelda super (enfin ce n'est que mon avis).

Prix :159,99€ Zelda + GBA Collector.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile