Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Fénomal:
J'ai testé la séquence 12, disponible sur playstation store pour 4€.
Un peu décevant, mais plutôt sympa on va dire.
Peter:
Une vidéo qui presente les nouveaux méchanismes de jeux present dans AS Brotherhood.
Pas de spoil quant à l'histoire !
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034474/assassin-s-creed-brotherhood-pc-nouvelles-fonctionnalites-00000626.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Valoo0278:
Je trouve que le jeu est vraiment bien réalisé ! Tant graphiquement, que du point de vue de l'ambiance, ou du scénario interpellateur (je n'ai toujours pas fini le jeu, mais je me demande bien quelle est diable la motivation des scientifiques). Bref, très rapidement, on ne peut qu'apprécier ce très bon jeu.
Seulement voilà, assez vite également, on se rend compte que c'est toujours, mais alors toujours la même chose. Et c'est bien dommage. Car au final, on se retrouve à vouloir en terminer le plus rapidement possible, histoire d'en finir avec ces actions que l'on effectue sans cesse en boucle depuis le début.
Je pense qu'il aurait mieux valu miser sur plus de diversité, car du coup le jeu, qui reste bon à mon sens, gâche son potentiel.
grosjack:
Perso j'ai trouvé ce jeux vraiment énorme j'ai fini le 1 une fois et le 2 deux fois je suis même en train de le recommencer :) il me tarde la sorti de brotherhood :yeah:
Peter:
Voici le test (plus le video test) de AS Brotherhood réalisé par JV.fr
Autant dire que ça va être de la boulette !
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-brotherhood/preview-test-assassin-s-creed-brotherhood.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile