Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Gogo:
--- Citation de: "Michael" --- Sinon, quelqu'un a t-il essayé l'un des 3 "Assassin's Creed" sur console portable (ou les 3, sait-on jamais) ? Je connais le scénario des 3 mais je voudrais juste savoir s'ils sont bien et s'ils valent le coup de les acheter ? Je parle bien des jeux "Altaïr's Chronicles" (un texte en parle dans le 2 en plus) sorti en 2008, de "Bloodlines" et "Discovery" sortis tout les 2 en novembre 2009 (pas loin du 2 sur console de salon). Dans les deux premiers ont y incarne Altaïr, dans le troisième ont y incarne Ezio. Quelqu'un y a déjà joué ?
--- Fin de citation ---
D'après PN, IGN a noté Assassin's creed 2 discovery, ( ici ), avec un bon 8/10, seulement je n'arrive pas à trouver d'autres sites ayant fait le test, c'est plutot étonnant sachant que le jeu est sortit le 19 novembre, et je l'ai déjà vu en magasin! Si quelqu'un a un lien...
Shern:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Michael" --- Sinon, quelqu'un a t-il essayé l'un des 3 "Assassin's Creed" sur console portable (ou les 3, sait-on jamais) ? Je connais le scénario des 3 mais je voudrais juste savoir s'ils sont bien et s'ils valent le coup de les acheter ? Je parle bien des jeux "Altaïr's Chronicles" (un texte en parle dans le 2 en plus) sorti en 2008, de "Bloodlines" et "Discovery" sortis tout les 2 en novembre 2009 (pas loin du 2 sur console de salon). Dans les deux premiers ont y incarne Altaïr, dans le troisième ont y incarne Ezio. Quelqu'un y a déjà joué ?
--- Fin de citation ---
D'après PN, IGN a noté Assassin's creed 2 discovery, ( ici ), avec un bon 8/10, seulement je n'arrive pas à trouver d'autres sites ayant fait le test, c'est plutot étonnant sachant que le jeu est sortit le 19 novembre, et je l'ai déjà vu en magasin! Si quelqu'un a un lien...
--- Fin de citation ---
7/10 sur GameKult, ce qui est vraiment pas mal, quand on voit que la version console s'est pris 8. M'enfin, je ne pense vraiment pas l'acheter, puisque la version console me suffit amplement =D Je ne l'ai pas encore fini, mais j'essaie de profiter du jeu au maximum, et puis j'ai pas un max de temps non plus dernièrement avec tous mes examens v_V
Peter:
Ca fait environs un quinzaine de jours queje suis sur AC 2 et franchement ça le fait, beaucoup de defauts corrigés, de nouvelles idées fort sympatiques... Pour une fois on se fout pas de notre gueule avec une suite... !!
Gogo:
Perso je préfère les AC que les GTA, à vrai dire, la seule chose qui mangue à AC, c'est cette impression de liberté dans GTA que l'on a quand on vole une voiture.
On sait maintenant quand se dérourelera Assassin's creed 3! (Cliquez pour afficher/cacher)Toujours avec Ezio! Un peu deçu, le personnage ne m'a pas paru très charismatique, sauf vers la fin quand même...
Shern:
--- Citation de: "Gogo" ---Perso je préfère les AC que les GTA, à vrai dire, la seule chose qui mangue à AC, c'est cette impression de liberté dans GTA que l'on a quand on vole une voiture.
On sait maintenant quand se dérourelera Assassin's creed 3! (Cliquez pour afficher/cacher)Toujours avec Ezio! Un peu deçu, le personnage ne m'a pas paru très charismatique, sauf vers la fin quand même...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Faux, la news sur jv.com, si tu parles de ça, est bidon, ça parlait plutôt d'un espèce de spin-off avec du multijoueur qu'un réel 3e épisode.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile