Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (10/66) > >>

Anis:
Magnifique ce jeu, ça serait bien d'en faire un 2eme  :)

Taiki:

--- Citation de: "Anis" ---Magnifique ce jeu, ça serait bien d'en faire un 2eme  :)
--- Fin de citation ---

Justement des infos sur le 2 ont été annoncés récemment, le jeu se passera en Italie (WTF²) et Altaïr pourra nager. (on peut imaginer Venise ? :nerd:)
J'ai hâte de voir ce A'sC version temps moderne. (si biensûr c'est dans les temps moderne que ça se passe.)

Peter:

--- Citation de: "Taiki" ---
J'ai hâte de voir ce A'sC version temps moderne. (si biensûr c'est dans les temps moderne que ça se passe.)
--- Fin de citation ---

en fait le jeu se deroulerai bie en Italie mais durant la periode renaissance.

Donc on peut prevoir l'assassinat de Leonard de Vinci !  :ash:

Limnear:
C'est sur....encore plus impressionant, on peux penser que cette fois les ennemis sont les Prieuré de Sion, un groupuscule tout aussi fanatique et qui ont les meme objectifs que le Templiers, c'est adire des illuminati qui veulent controler l'esprit de l'homme pour pas qu'il accede a son ascension (d'apres les mayas prevu pour le 21 decembre 2012)...

Ce qui fait le charme de Assassin creed c'est le fait que plusieurs elements sont cachés dans le jeu... Un des exeples:
Avez vous remarqué qu'il manque un doigt a altair? plus precisement l'annulaire ( celui a coté du petit doigt)... d'ailleurs dans le jeu a un moment la fille dit au heros "ne t'inquietes pas les assassins sont avec toi" a ce moment elle montre sa main en tenant l'annulaire avec son pouce comme pour montrer un symbole... Altair serait t-il devenu un symbole? Altair serait-il devenu par la suite le chef des hashin shiou (les assassin)?

Autre chose qui a permis a bon nombre d'autres nous d'apprecier le jeu est surement le doublage français que je trouve parfaitement réussi, surement le meuilleur doublage français dans le domaine des jeux videos... Esperons qu'ils continuent comme ça

Shern:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Fin de citation ---

en fait le jeu se deroulerai bie en Italie mais durant la periode renaissance.

Donc on peut prevoir l'assassinat de Leonard de Vinci !  :ash:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Shern" ---
Et puis sinon, pour la suite, je kifferais trop si ça se passerait pendant la Renaissance, ou bien en Europe pendant le Moyen-Âge, histoire de changer complètement de l'environnement Moyen-Orient du premier.
--- Fin de citation ---

\o/

M'enfin, j'aimerais bien avoir le lien de l'article tout de même, histoire d'avoir les vrais infos.

J'aimerais bien que ce soit vrai, surtout pour pouvoir jouer dans des villes comme Rome ou Venise  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile