Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
JeK:
Hey, say cool de ta part Shern. Merci beaucoup ! :D
Tu m'apprend un truc là. Bon comme j'disais, y'a pô d'quoi fouetter un chat. Mais c'est plutôt marrant déjà de savoir que l'histoire se situe en 2012. J'avais pô fais gaffe à c'détail. ^^
Pour le reste sinon, on verra...
L'ordi de la salle de conférence, normalement tu n'y a accés que vers la fin du jeu, donc patience... =)
Mais merci encore de ta part !
Limnear:
Le 21 decembre 2012 n'est pas la fin mais plutot un renouveau, c'est les gens qui pensent que c'est la fin du monde.... Sinon a cette date la terre, le soleil, et le centre de l'univers seront dans le meme axe...
Il y a aussi un autre message que recoit la fille une message qui peut paraitre completment derisoire, sauf que certaines lettres de ce message apparaissent en majuscules et si on lis ca donne a peu pres ca "nous serons bientot la", ce message est en fait envoyé par les assassins... donc est ce que la fille est elle aussi un assassin?
Damascus:
--- Citation de: "Taiki" ---C'est clair que le système de HP était mieux, je me rappel dans Counter Strike et tout :niais:, j'espère dans Left 4 Dead il y aura des HP (?) vu que c'est edité par Valve v.v
--- Fin de citation ---
Perso, j'espère surtout ça pour Far Cry 2, sachant que Far Cry premier du nom était à base de HP, et de TREEES RARES kits de survie, ce qui le rendait énorme au niveau du challenge.
Battlefield : Bad company est basé sur HP aussi. Même s'ils ont casualisé le mode solo(on a une seringue qui nous régénère, le seul hic c'est que ça prend du temps à l'utilisation), mais ça s'apprécie pleinement en ligne(la seringue ne marche que très partiellement et n'est accessible que pour une classe de joueurs)
Taiki:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Taiki" ---C'est clair que le système de HP était mieux, je me rappel dans Counter Strike et tout :niais:, j'espère dans Left 4 Dead il y aura des HP (?) vu que c'est edité par Valve v.v
--- Fin de citation ---
Perso, j'espère surtout ça pour Far Cry 2, sachant que Far Cry premier du nom était à base de HP, et de TREEES RARES kits de survie, ce qui le rendait énorme au niveau du challenge.
Battlefield : Bad company est basé sur HP aussi. Même s'ils ont casualisé le mode solo(on a une seringue qui nous régénère, le seul hic c'est que ça prend du temps à l'utilisation), mais ça s'apprécie pleinement en ligne(la seringue ne marche que très partiellement et n'est accessible que pour une classe de joueurs)
--- Fin de citation ---
Far Cry 2 oublie, genre quand tu meurs, à la gears of war ton pote peut te relever v.v
minipol:
j'avais eu assasin's creed a noël et je l'ai trouvé super.plutard je l'ai fini et ne voulant pas le recommencé le jeu ,car il est trop répétitif, je l'ai revenduevers le mois de mai pour m'acheter rainbow six vegas2(super jeux et difficulté bien dosée).
aujourd'hui,octobre,je suis sur les forums de pz sur un topic sur assasin's creed pour voir ce que les gens pensaient de se jeux et maintenant je découvre quelque chose que je n'avais pas vu en jouant au jeu quand je l'avait.on pouvait regarderles ordis et aller dans la salle de conférence :| .
maintenant j'ai pété un cable et j'ai envie de savoir se qu'on trouve dans l'ordi de lucy et surtout qui est leila :hum: .
merci de me répondre car là je suis perdue :ash: .
au fait quand j'avais le jeu j'adoré faire des tas de cadavres x-D car il y a un endroit (je sais plus ou) des ennemis a l'infini et je m'amuser a tous les tuer autour d'un arbre :gnark: car si on ne s'eloigne pas trop d'un cadavre il ne disparait pas :D et sa c'est cool.on ne voyait même plus le pied de l'arbre :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile